Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Max Pacioretty blessé


Par Daniel Vanier

C’est vraiment un début de saison difficile pour l’ancien capitaine du Canadien de Montréal, Max Pacioretty.

L’Américain ne compte que deux petits buts à sa fiche combinée avec un différentiel de -4 jusqu’ici. Voilà qu’une autre tuile vient de lui tomber sur la tête alors qu’il a du quitter le match de vendredi qui opposait les Golden Knights au Lightning de Tamap Bay. Pacioretty a reçu une violente mise en échec du défenseur Braydon Coburn.

Pacio n’est pas revenu dans le match. Il n’a joué qu’une minute et 47 secondes vendredi soir et il ne pourra revêtir l’uniforme ce soir contre les Sénateurs. Son entraineur Gerard Gallant a dit que son cas sera maintenant réévalué chaque jour :

Si vous l’avez raté, voici la mise en échec en question. L’épaule de Coburn semble avoir atteint Max Pacioretty à la mâchoire :

Pas de chimie avec Erik Haula

Pacioretty, Alex Tuch et Paul Stastny étaient censé former la seconde ligne des Golden Knights, mais des blessures à Stastny et Tuch est venu tout changer. Pacioretty évolue en ce moment avec Erik Haula . Disons que ce duo n’a pas réussi encore à établir une bonne chimie jusqu’ici.

Voici ce que dit Haula sur ce sujet :

“C’est un travail à terminer.Nous n’avons pas encore compté ensemble, mais nous avons obtenu des chances. Au final, moi et Max sommes probablement un peu frustrés avec le fait que nous ne somme spas capables de produire.Ce n’est pas que nous jouons mal ou quoique ce soit, c’est juste que la rondelle ne veut pas entrer. Nous avons définitivement encore besoin de travailler notre jeu. On ne peut pas s’apitoyer sur notre sort. On connait des moments comme cela parfois au cours d’une saison et c’est juste difficile de passer au travers au début.”

Les Golden Knights n’ont obtenu que quatre gains en dix matchs depuis le début de saison.Il va sans dire qu’ils ont hâte que le numéro 67 retrouve sa touche de marqueur !

Crédit photo : East Las Vegas

Mots clés: , , , ,