Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Dez Bryant se trouve enfin un emploi


Par Karl Hakopian

L’ancien receveur étoile des Cowboys de Dallas, Dez Bryant, s’est enfin trouvé du travail. En effet, ce dernier avait été libéré par les Cowboys lors de la période estivale. Il ne fait aucun doute qu’il est un très bon receveur de passes. L’année dernière avec les Cowboys, il a accumulé 838 verges en plus de six touchés. Outre cela, il a réalisé trois saisons consécutives de plus de 1000 verges. C’était de 2012 à 2014. Or, on lui a souvent reproché son comportement inadéquat. C’est ce qui explique pourquoi c’est à la semaine 10 qu’il s’entend avec une équipe. Cette équipe, ce sont les Saints de la Nouvelle-Orléans.

Il a paraphé un contrat d’une saison et le montant du contrat n’est pas encore connu. Il avait obtenu plus tôt cette saison, un essai avec les Browns sans toutefois signer avec eux.

Une autre option pour Drew Brees

L’arrivée de l’athlète de 30 ans vient à point. Effectivement, il ajoutera une option de plus pour Drew Brees. Ce dernier dépendait beaucoup de Michael Thomas. De plus, après avoir perdu leur premier match de la saison face aux Buccaners, ils n’ont plus perdu, infligeant au passage la première défaite de la saison aux Rams. Il y a de bonnes raisons de croire que cette équipe se rende au SuperBowl et puisse l’emporter.

Crédit photo: RDS.ca

Mots clés: , , , , , , , ,