Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

À voir : Un autre superbe but de Nick Suzuki !


Par Daniel Vanier

Le jeune joueur de centre Nick Suzuki continue d’impressionner dans la OHL et de faire saliver les partisans du Canadien de Montréal.

Suzuki a compté un autre but magnifique contre les Otters d’Érié hier après-midi. Regardez-le effectuer ses feintes spectaculaires dans le GIF qui suit :


La première étoile

Avant ce superbe but, Suzuki avait accumulé 2 passes. Cette belle après-midi de travail lui a valu la première étoile du match :

Stéphane Leroux faisait aussi remarquer que Nick Suzuki excelle aussi sur les mises en jeu. Il a gagné 66% de celles où il a pris part hier :

Championnat mondial junior…Et Canadien de Montréal !

Nick Suzuki est vraiment dominant. Il a été tenu hors du sommaire seulement lors de 4 parties cette saison :

Le blogueur Marc-Olivier Beaudoin faisait remarquer qu’avec ces 3 points d’ hier, Suzuki avait maintenant 30 points en 18 matchs (16 buts, 14 passes). Il disait avoir hâte de le voir évoluer au prochain Championnat mondial junior et surtout, sur le top 6 du Canadien de Montréal la saison prochaine.

Il va sans dire que plusieurs partisans du Canadien de Montréal partagent son opinion.Nick Suzuki est un joueur captivant à regarder jouer.Il est un attaquant hors-pair, très imaginatif et spectaculaire. Voilà qui sera rafraichissant pour le Canadien de Montréal !

Crédit photo : Le 7e match archives

Mots clés: , , ,