Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Brendan Gallagher a bien attrapé les journalistes d’Edmonton


Par Daniel Vanier

Brendan Gallagher avait préparé une bonne blague pour les journalistes d’Edmonton avant la partie d’hier.

Il avait installé dans son casier derrière lui une bouteille qui contenait un bizarre de liquide verdâtre. Dessus cette bouteille il avait inscrit :« jus de cornichons».

Le numéro 11 du CH a ensuite dit aux journalistes d’Edmonton que c’était leur nouveau capitaine, Shea Weber, qui avait apporté cette pratique avec lui de Nashville.Selon lui, c’était une bonne habitude de se mettre du jus de cornichons sur les jambes et depuis, environ 8 joueurs du Canadien le faisaient de façon régulière :

Vous pouvez voir le tout dans la vidéo qui suit :

Le tout a bien fait rire Chantal Machabée. Elle n’en a pas trop dit, possiblement pour ne pas vendre la mèche, mais son émoticône qui riait aux éclats démontrait bien qu’elle ne croyait rien de cette histoire de jus de cornichon :

Moins drôle après le match

Si la blague de Gallagher était bien drôle, ce l’était moins pour le Canadien de Montréal après le match. Le Tricolore a joué ce qui est probablement son pire match de l’année et il s’est incliné par la marque de 6-2. L’entraîneur des Oilers, Todd McLellan avait décidé d’utiliser le duo Connor McDavid-Leon Draisaitl au sein du même trio et le moins qu’on puisse dire est que sa stratégie à porté fruit. Les deux joueurs ont terminé la soirée avec chacun 3 points. Un bu tet 2 passes pour Draisaitl et 3 mentions d’aide pour McDavid.

Source : 25 Stanley

Crédit photo : The Province

Mots clés: , ,