Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

L’ancien club-école du Canadien dans la ECHL rendra hommage à Harry Potter


Par Gabriel Asselin

Les 31 équipes du circuit Bettman sont régies par des règles strictes quant aux designs que peuvent avoir leurs différents uniformes. Cependant, les équipes de la Ligue américaine et de la Ligue de la côte-est sont beaucoup libres en ce sens et ça nous donne parfois droit à des résultats plus ou moins loufoques. Une équipe de la ECHL portera d’ailleurs un uniforme très original dans quelques jours.

En effet, l’ancienne formation affiliée au Canadiens de Montréal, le Beast de Brampton, maintenant sous contrat avec les Sénateurs d’Ottawa, portera un maillot à l’effigie de la trilogie Harry Potter lors de son prochain match à domicile dans le cadre de la thématique Wands & Wizards, qu’on peut traduire par baguettes magiques et sorciers, qui se tiendra à l’occasion de la visite des Railers de Worcester le dimanche 25 novembre à 14h.

Voici le maillot en question :

https://twitter.com/BramptonBeast/status/1065279094395269120

Le Beast de Brampton, qui compte dans sa formation les Québécois Anthony Beauregard, Mathieu Gagnon et le gardien Étienne Marcoux, est positionné au troisième échelon de la division Nord avec une récolte de huit victoires et dix-sept points en quinze rencontres.

À lire aussi sur le 7e match :

La formation du Canadien contre les Devils ce soir :

Formation du CH- Match Canadiens vs Devils

Totorella fait encore des siennes :

Tortorella ne mâche pas ses mots encore une fois!

Le CH offre un des meilleurs shows de la LNH :

Le Canadien de Montréal offre un des meilleurs spectacles de la LNH !

Crédit photo : Youtube

Mots clés: , ,