Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un nouveau joueur pour le Canadien!


Par Sandrine Gendron

Le club de hockey des Canadiens de Montréal on en effet annoncé ce midi, la venue d’un nouveau joueur au sein de l’organisation. Un joueur qui risque de plaire à l’ensemble des partisans. Le Tricolore fera équipe avec la Fondation Mira, et il sera la famille d’accueil pour un petit chiot.

Le petit chiot, sera sous la charge de l’organisation pour les 12 prochains mois, afin d’apprendre à bien se comporter avec les différentes choses de la vie quotidienne et il sera aussi exposé à ce qui peut se passer autant dans des milieux urbains et sociaux, afin que lorsqu’il est prêt à être un chien-guide ou d’assistance, il n’ait pas de surprise.

Le nouveau membre de l’organisation passera l’ensemble de ses journées dans les bureaux de l’organisation et sera bien sûr présent lors des différents matchs au Centre Bell.

Vous aurez la chance d’en faire la connaissance le 5 janvier prochain, lors du match face aux Predators de Nashville.

D’ici là, vous pouvez contribuer à sa cause, en proposant un nom à l’organisation au lien suivant jusqu’au 30 novembre : https://www.nhl.com/fr/canadiens/community/chiot-des-canadiens 

En envoyant votre suggestion de nom pour le petit chiot, vous courrez la chance de remporter une paire de billets pour un match au mois de janvier et ainsi avoir la chance de le rencontrer.

Le petit nouveau est un mâle et est né le 3 octobre dernier, il est un Labernois de type Saint-Pierre*.

* Le chien de type Saint-Pierre est un labernois de seconde génération. Il est né dans l’esprit du fondateur de Mira, Éric Saint-Pierre, qui a voulu créer un chien qui allierait les qualités du Labrador à celles du Bouvier bernois. (Site des Canadiens)

Êtes-vous heureux de cette nouvelle acquisition de la part du CH? Faites-nous part de vos commentaires!

À lire aussi sur le 7e match :

 

La formation du Canadien contre les Devils ce soir :

Formation du CH- Match Canadiens vs Devils

Tortorella fait encore des siennes :

Tortorella ne mâche pas ses mots encore une fois!

Le CH offre un des meilleurs shows de la LNH :

Le Canadien de Montréal offre un des meilleurs spectacles de la LNH !

Crédit photo : Instagram Canadiens de Montréal

 

 

Mots clés: , , , ,