Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Une autre performance magique de Nick Suzuki !


 Par Daniel Vanier 

Nous ne voulons pas devenir redondants avec les performances du jeune Nick Suzuki, mais que voulez-vous ses buts sont simplement parfois trop magnifiques pour ne pas en faire un texte.

Le jeune centre de l’Attack d’Owen Sound Attack a connu un match de deux buts hier contre les Greyhounds de Sault Ste. Marie. Les deux buts ont démontré encore une fois ses grandes habiletés de manieur de bâton, mais le 2e est vraiment un petit chef-d’oeuvre. Nous vous laissons le savourer dans la vidéo suivante :

Il connait toute une saison !

Le jeune homme de 19 ans a connu des saisons de 96 et 100 points dans la OHL précédemment. Cette année, il a déjà 19 buts et 19 mentions d’aide. Ce qui lui donne donc un total de 38 points en seulement 23 matchs. Il est donc en voie de connaitre sa meilleure saison dans le junior. S’il évite les blessures, Nick Suzuki devrait facilement franchir le cap des 100 points.

Bref, autant nous ne lassons pas de le voir marquer d’aussi beaux buts, autant nous continuerons de féliciter Marc Bergevin pour cette excellente acquisition !

Crédit photo: A winning habit

À lire aussi sur le 7e match :

 

Il est temps de l’essayer !

Et si Kotkaniemi se retrouvait au centre du premier trio?

La performance de Patrik Laine rapporte gros à un amateur de Winnipeg :

Wow ! Le match de 5 buts de Patrik Laine rapporte plus d’un million à un amateur de hockey !

Le québécois Maxime Comtois retourne dans les rangs juniors:

Maxime Comtois retourné dans le junior; les partisans des Tigres peuvent respirer!

Mots clés: , ,