Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Karl Alzner ira rejoindre le Rocket


 Par Daniel Vanier 

Karl Alzner prendra le chemin de Laval.

En effet, aucune équipe n’a réclamé le défenseur âgé de 30 ans. Le Canadien a donc pu le céder à son club-école :

Sans surprise

Ce n’est pas vraiment une surprise.Claude Julien disait hier que Karl Alzner était le défenseur que le Canadien risquait le moins de perdre, principalement par la faute de son contrat encore valide pour quatre saisons (incluant celle-ci), à 4,625 millions par saison. :

«Plusieurs équipes ont de nombreux blessés en défense. Nous avons plusieurs défenseurs qui ont de bons contrats pour le plafond salarial, qui auraient pu être réclamés. Nous ne voulons pas perdre un défenseur, car c’est difficile d’avoir de la profondeur en défense.Avec son contrat, Karl est probablement le joueur que nous ne risquons pas de perdre. Ça nous donnera du temps pour évaluer davantage [Brett] Kulak. Si ce n’était pas Karl, on aurait dû renvoyer Kulak ou [Victor] Mete. On voulait gagner du temps. Kulak a seulement joué deux matchs.»

Karl Alzner, bien qu’il est en parfaite santé, n’a été utilisé que dans 8 matchs cette saison par Claude Julien. Il a inscrit une mention d’aide et terminé avec un différentiel de -2.

En 681 matchs dans la LNH avec les Capitals de Washington et les Canadiens de Montréal, le défenseur de 6 pieds 3 pouces et 219 livres a accumulé 130 points (20 buts et 110 passes).

À lire aussi sur le 7e match :

 

Tout un exploit de Philip Rivers !

Phillip Rivers réussit un exploit six fois plus improbable que d’être frappé par la foudre !

Josh Brook continue d’impressionner :

VIDÉO : Josh Brook est vraiment tout un défenseur !


Les Flyers remercient leur directeur général :

Les Flyers licencient Ron Hextall

Mots clés: ,