Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : Jean-Charles Lajoie n’y va pas de main morte avec Claude Julien !


Par Daniel Vanier

Jean-Charles Lajoie est reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche et n’a jamais hésité à critiquer le Canadien.

Il semble bien que ce n’est pas son retour prochain au réseau TVA Sports qui va le changer. Hier, il y est allé de son premier éditorial via son nouveau compte de TVA Sports. Il en a profité pour tirer à boulets rouges sur l’entraineur du Canadien, Claude Julien. Le coloré animateur était furieux que Julien n’a pas voulu commencer le match avec Shea Weber. Voici ses propos :

Un peu fort

Nous sommes d’accord que commencer avec Shea Weber aurait permis à la foule de hurler sa joie à pleins poumons et possiblement de donner un momentum au Canadien en début de partie. Par contre, dire que Claude Julien a perdu la partie d’hier par la faute de cette omission est tiré un peu par les cheveux !

Le Canadien de Montréal a perdu le match d’hier soir, car le gardien des Hurricanes, Curtis McElhinney, était en feu. Il a bloqué 48 des 49 tirs dans un match dominé d’un bout à l’autre par le Tricolore. Il n’y a pas à chercher plus loin pour cette défaite.

Cependant, il semble que Jean-Charles Lajoie excelle toujours autant à semer la controverse. L’animateur va continuer de faire parler de lui…Peu importe le réseau où il travaille !

Crédit photo : RadioEGO

À lire aussi sur le 7e match :

 

il semble que ne pas obtenir Carey Price n’a pas été apprécié à Philadelphie :

Les médias de Philadelphie reprochent à Ron Hextall de ne pas avoir acquis Carey Price !

Carey s’est fâché hier :

Vidéo : Quand Carey Price se fâche !

Josh Brook est vraiment impressionnant :

VIDÉO : Josh Brook est vraiment tout un défenseur !

Mots clés: ,