Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Adonis Stevenson dans un état critique


Par Daniel Vanier

Le boxeur Adonis Stevenson est vraiment mal en point. Après être parvenu difficilement à regagner son vestiaire, le boxeur du Groupe Yvon Michel a été transporté en ambulance à l’Hôpital Enfant-Jésus de Québec.

Stevenson qui a perdu sa ceinture de champion du monde en s’inclinant par K.O. contre Oleksander Gvozdyk hier soir, repose encore présentement aux soins intensifs.

Le promoteur Yvon Michel a publié deux communiqués dans la nuit d’hier, pour informer les supporteurs de Stevenson qu’il est présentement dans un état critique. Il avise qu’il n’y aura pas d’autres commentaires pour le moment et demande aux gens de respecter la vie privée du boxeur. Vous pouvez lire les 2 communiqués ici :

Dans le coma ?

Si Yvon Michel n’a pas voulu émettre de commentaires, il semblerait qu’Adonis Stevenson soit présentement dans le coma artificiel selon le boxeur Tony Luis:

Des commentaires acerbes

Il est aberrant de lire certains commentaires très méchants de supposés fans de boxe. Des intervenants disent des bassesses comme «C’est bien mérité» ou autres injures du même acabit. Personne ne mérite cela et Sébastien Trudel a bien fait de le rappeler. Il a posté un commentaire disant qu’on ne souhaite de malheurs à personne et que Stevenson est père de 5 enfants.De plus sa maman assistait au combat :

Bref, nous espérons qu’Adonis Stevenson n’aura pas trop de séquelles et toute l’équipe du 7e match lui souhaite un prompt rétablissement.

Crédit photo : LaPresse.ca

À lire aussi sur le 7e match :

 

Les Canadiens renouent avec la victoire :

Shea Weber délivre le Tricolore

Marie-Ève Dicaire Championne du monde!

Marie-Ève Dicaire devient championne du monde !

La saga William Nylander réglée in extremis :

C’est enfin réglé pour William Nylander !

Mots clés: , ,