Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

À voir : une réaction adorable du garçon de Cam Talbot !


Par Daniel Vanier

« Un enfant, ça rit et ça pleure.Un enfant, ça invente le bonheur. » (Romain Guilleaumes)

Le gardien Cam Talbot devait penser exactement cela lorsqu’il est arrivé à la maison et que son épouse lui a montré le vidéo de son petit garçon qui était tout fier de voir son papa à la télévision. Le cerbère des Oilers connait une saison difficile. Il a seulement 7 victoires accompagnées d’une moyenne de buts accordés de et d’un faible pourcentage d’efficacité de 0.895.

Hier par contre, il a eu un moment de répit, alors que les Oilers ont remporté une belle victoire de 7-2 contre le Wild du Minnesota.Talbot a effectué 31 arrêts au cours du match et a terminé avec un excellent pourcentage d’efficacité de 0,939.

Cam Talbot devait donc être très heureux après le match. Cependant, lorsqu’il est arrivé chez lui, c’est plutôt son petit garçon qui a semé le bonheur dans son coeur. Son fiston demeure son admirateur numéro 1 et une vidéo prise par son épouse Kelly le démontre bien. Regarder son adorable réaction dans la vidéo qui suit :

Chaud au coeur

Cela à vraiment faire chaud au coeur du gardien des Oilers de voir son mignon petit garçon s’extasier en disant «dadda» alors qu’il voit son papa à la télé. Cet enfant sème le bonheur.Comme il le dit, c’est la seule chose qui lui fait encore plaisir que de remporter une grosse victoire pour son équipe.

Le bambin a vraiment touché son papa. Il sera assurément un fan de hockey et son père, peu importe ses statistiques, demeurera son héros !

Un enfant…Ça créé vraiment du bonheur !

Crédit photo : Getty images

À lire aussi sur le 7e match :

Une entrevue exclusive et un portrait très intéressant d’Anthony Marcotte

Portrait de Anthony Marcotte : L’homme derrière le micro

Le retour de Shea Weber fait beaucoup de bien à Carey Price

Le retour de Shea Weber semble aider beaucoup…Carey Price !

Xavier Ouellet se retrouve au ballotage

Le défenseur Xavier Ouellet est soumis au ballottage par le Canadien

Mots clés: , ,