Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Le Canadien ne serait plus intéressé aux services de Charlie Coyle


Par Gabriel Asselin

La machine à rumeurs s’emballe à Montréal depuis quelques jours en raison de l’arrivée potentiellement de Charlie Coyle, du Wild du Minnesota, dans la métropole québécoise. Cependant, tout cela ne serait qu’une tempête dans un verre d’eau.

En effet, selon les informations obtenues par l’informateur Pierre LeBrun et rapportées sur les ondes de Hockey 360, à RDS, Marc Bergevin aurait rapidement écarté la possibilité d’acquérir le joueur de centre, affirmant que les Bruins de Boston seraient l’équipe à privilégier comme prochaine destination pour Coyle.

Je ne crois pas que le Canadien est impliqué là-dedans. Selon mes informations, ce sont plutôt les Bruins de Boston qui seraient les plus actifs dans ce dossier.

Sélectionné au 28e échelon par les Sharks de San Jose lors de l’encan amateur de 2010, le joueur de centre droitier de 26 ans n’est plus le joueur qu’il était lorsqu’il a récolté 56 points en 2016-17. Après une saison de 11 buts et 37 points en 66 matchs la saison dernière, l’Américain de 6’3″ et 220 livres n’a enregistré que cinq buts et neuf mentions d’aide en trente joutes depuis le début de la présente campagne.

Crédit photo : The Athletic

À lire aussi sur le 7e match :

 

Plusieurs partisans ont dû retenir leur souffle

David Krecji se paie toute une frousse contre les Coyotes

L’Impact ne perd aucun joueur lors du repêchage d’expansion

L’Impact demeure intact suite au repêchage d’expansion de la MLS

Terminer dans les bas fonds du classement ne donne pas toujours les résultat escomptés

«Tanker» pour avoir le plus haut choix possible: une si bonne chose?

Mots clés: , , ,