Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

À voir : Ouf ! Drew Doughty était dans la lune !


Par Daniel Vanier

Le nom du défenseur Drew Doughty revient souvent dans les rumeurs de transaction ces temps-ci. Est-ce que cela affecte un peu son jeu ? Il est possible que possible que oui. Doughty a semblé être très distrait lors du match contre les Penguins samedi soir. Surtout lors d’un jeu en particulier.

Un internaute a posté le but de Matt Cullen des Penguins. Sur le jeu on peut voir Doughty ne pas suivre du tout le jeu et retraiter calmement vers son banc, laissant ici tout le champ libre à Cullen pour inscrire ce but. Surveillez bien Drew Doughty(le numéro 8) dans le coin droit en bas du vidéo :

Drew Doughty en a-t-il assez des Kings ?

Le défenseur vedette semble vraiment déçu des performances de son équipe cette saison. Le 14 novembre dernier, il avait tenu des propos au sujet de la saison des Kings à Jon Rosen, le journaliste attitré aux Kings de Los Angeles pour le réseau FOX Sports West .

«C’est la chose la plus embarrassante que j’ai eu à traiter au cours de ma carrière de hockey. Nous tous avons à vivre avec cela en ce moment dans notre carrière. Auparavant, lorsque je côtoyais un adversaire danse Équipe Canada ou un autre tournoi, il me disait « Mon Dieu que je déteste jouer contre les Kings». Nous étions une formation physique qui était toujours dans le visage de l’adversaire. Maintenant, je n’ai plus entendu ce genre de commentaire depuis 2 ou 3 ans»

Ces commentaires de Doughty sont survenus le lendemain d’une défaite de 5-1 des Kings contre les Maple Leafs de Toronto. Depuis cette fameuse déclaration du 14 novembre, les choses ne se sont pas du tout améliorées.Les Kings ont une fiche de 7 victoires et 11 défaites et sont présentement au 31e et dernier range.de la LNH.

Doughty ne donne certainement pas l’exemple. Ce but de Cullen est arrivé alors que Los Angeles évoluait en avantage numérique. Le compte était de 0-0 à ce moment-là. L’attitude de Doughty laisse donc entrevoir que le Défenseur ne semble plus du tout avoir les succès de son équipe à coeur.

Le défenseur a signé une lucrative entente de 8 ans et 88 millions $ avec les Kings le 29 juin dernier. Il devrait donc offrir de meilleures performances que ce qu’il démontre. Il est loin d’avoir les statistiques reluisantes auxquelles il nous a habitués au cours des dernières années.Cette saison il n’a que 2 buts et 16 passes pour 18 points en 34 parties. Il est en voie de connaitre sa pire saison au niveau des statistiques depuis sa première saison en 2008-2009 o;ù il avait inscrit 27 points.

Drew Doughty est malheureux..Et ça parait !

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match :

 

Les Bears de Chicago sont assurément une des plus grosses surprises cette saison dans la NFL :

Les Bears mettent enfin la main sur le titre de section du Nord de la Nationale

La situation ne s’améliore pas pour les Blackhawks de Chicago :

Une autre mauvaise nouvelle pour les Blackhawks

Les Flyers mettent fin a une grande distraction :

Dave Hasktol finalement congédié

Mots clés: ,