Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

À voir : la réaction des parents de Carter Hart est touchante !


Par Daniel Vanier

Nous oublions trop souvent comment les parents des joueurs évoluant dans la Ligue Nationale de hockey ont dû faire de grands sacrifices pour permettre à leur fils d’atteindre leur rêve.C’est pourquoi lorsque ceux-ci voient leur enfant réussir, ils vivent alors de grandes émotions.

Les Flyers ont fait graduer lundi le gardien Carter Hart de leur club-école de la Ligue américaine, où il montrait une fiche de 9-5-2, avec les Phantoms de Lehigh Valley.

Carter Hart a donc disputé son premier match dans la LNH hier soir. Il à excellé en bloquant 22 tirs. Il a ainsi les Flyers de Philadelphie à l’emporter 3-2 aux dépens des Red Wings de Detroit. Hart a notamment brillé en fin de match en stoppant un tir frappé de Martin Frk, avec 10 secondes à jouer. Cette solide performance lui a valu la première étoile. Ses parents assistaient au match et leur réaction est splendide et touchante à voir. Le papa de Carter Hart était visiblement ému. Nous vous laissons voir le tout ici :

Un bon départ aussi pour Scott Gordon

L’entraîneur-chef par intérim des Flyers, Scott Gordon, savourait par le fait même la victoire à son premier match en fonction. Rappelons que les Flyers ont pris la décision de congédier Dave Hakstol lundi dernier.

C’est donc un très bon départ à la fois pour Carter Hart et Scott Gordon !

Crédit photo : theScore.com

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match :

 

Anthony Calvillo avec les Carabins :

Anthony Calvillo avec les Carabins !

Trevor Timmins a bien fait ses devoirs !

Jesperi Kotkaniemi: le cadeau dont on ne se lasse jamais !

Drew Doughty semble très distrait !

À voir : Ouf ! Drew Doughty était dans la lune !

Mots clés: , ,