Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Laurent Ciman serait sur le point de s’entendre avec le Toronto FC


Par Gabriel Asselin

Les rivalités sont souvent très intenses dans le monde du sport et l’idée qu’un ancien joueur bien aimé de son équipe favorite s’entende avec le clan ennemi n’aidera pas à faire diminuer l’animosité entre les deux formations. C’est pourtant ce qui serait sur le point de se produire à Toronto.

En effet, selon plusieurs rumeurs intenses, le Dijon FCO, en Ligue 1, serait sur le point de résilier le contrat du défenseur Laurent Ciman afin que celui-ci revienne en MLS.

Une entente serait également en place entre le Toronto FC et le FC Cincinnati, la plus récente formation du circuit Garber, afin que cette dernière ne sélectionne pas le “Général Ciman” en vertu de la liste d’allocation de la MLS, qui permet à d’anciens joueurs du circuit d’effectuer un retour. Cincinnati possède le premier rang de sélection, tandis que Toronto a le deuxième choix.

Après trois saisons dans la métropole québécoise, le défenseur belge a été transigé au Los Angeles FC l’hiver dernier en retour de Jukka Raitala et Raheem Edwards. Son séjour en Californie avait été de courte durée, puisque son contrat avait été résilié en août dernier avant qu’il ne s’entende avec la formation française.

Crédit photo : RDS.ca

À lire aussi sur le 7e match :

 

Une splendide performance de Carey Price permet aux Canadiens de renouer avec la victoire :

Carey Price se dresse devant les Coyotes afin d’enregistrer sa 300e victoire en carrière

Marc-André Fleury surpris à remercier son poteaus :

À voir : Marc-André Fleury parle à ses poteaux !

La rivalité entre les Penguins et les Capitals ne dérougit pas !

À voir : Ovechkin a invité Crosby à se battre !

Mots clés: , , ,