Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Une autre déclaration douteuse de Brad Marchand


Par Daniel Vanier

Décidément, l’attaquant des Bruins de Boston trouvera toujours une façon de faire parler de lui.

Dans une entrevue avec Matt Porter du Boston Globe , la petite peste des Bruins s’est fait demander quel émoji il mettrait sur son bâton de hockey. Marchand a alors eu cette drôle de réponse :« Je ne mettrai pas un émoji sur mon bâton. J’ai trop de respect pour moi-même pour cela.» Puis après une pause le controversé joueur des Bruins ajouté ceci :« Mais je lécherai un gars.» :

Humour douteux

Nous ne savons pas pour vous, mais lécher une autre personne qui ne le veut pas est beaucoup plus irrespectueux envers soi-même et envers les autres que de mettre un émoji sur bâton.

Marchand voulait peut-être faire une blague. Si c’est le cas, elle est douteuse. Disons que les deux victimes du fameux léchage de Marchand, et Ryan Callahan du Lightning et Leo Komarov qui était avec les Maple Leafs à l’époque, mais qui joue aujourd’hui avec les Islanders, ne risquent pas de la trouver très drôle.

Bref, Brad Marchand aurait mieux fait de ne pas ressortir cette triste histoire qui lui a fait beaucoup plus de mal que de bien !

Crédit photo : Getty images

À lire aussi sur le 7e match :

Voici la formation du CH pour le match de ce soir :

Formation du CH-Match Canadiens vs Stars

Big Buff blessé

Une longue absence pour Big Buff

Le Canada perd la Coupe Spengler

Le Canada perd en finale de la coupe Spengler

Mots clés: