Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Flyers réclament le gardien Mike McKenna


Par Daniel Vanier

Finalement, le gardien Mike McKenna n’aura fait que passer au sein de l’organisation des Canucks de Vancouver.

Les Flyers de Philadelphie ont décidé de réclamer le vétéran gardien de but âgé de 35 ans :

Neuvirth blessé :

Les Flyers ont pris cette décision, car le gardien Michal Neuvirth a subi une blessure au bas du corps et ne sera pas disponible pour le match de samedi contre les Flames:

Fletcher vante McKenna

Le directeur général des Flyers Chuck Fletcher a vanté les mérites du vétéran cerbère il a mentionné ceci : « Mike apporte à notre organisation de la profondeur alors que nous continuons de combattre les blessures à la position de gardien de but. C’est un vétéran gardien qui possède une incroyable expérience au hockey professionnel.»:

Une grosse perte pour les Comets :

Comme le mentionne Anthony Marcotte, c’est une lourde perte pour le club-école des Canucks, les Comets D’Utica, qui prévoyaient donner le poste de gardien numéro 1 à Mike McKenna :

Pas toujours facile la vie de sportif professionnel

Le gardien Mike McKenna doit toujours tenir une valise prête. Après avpoir été repêché apr les Predators en 6e ronde en 2002, Mckenna a porté les couleurs du Lightning de Tampa Bay, des Devils du New Jersey, des Blue Jackets de Columbus, des Coyotes de l’Arizona et des Stars de Dallas,en plus de multiples équipes de la Ligue Américaine. Au cours des 2 derniers jours, Il est passé des Sénateurs aux Canucks, puis aux Flyers..Oufff :

Une scène touchante

Il ne faut pas oublier que les joueurs de hockey sont aussi bien souvent des pères de famille. Une photo touchante a circulé sur le web hier montrant les deux petites filles du gardien qui étaient en larmes alors que leur papa devait quitter la maison puisqu’il a été échangé . La voici si vous l’avez raté :

Espérons pour McKenna qu’il terminera au moins la saison avec l’organisation des Flyers.

Crédit photo : USA Today

À lire aussi sur le 7e match :

 

Ovi continue d’atteindre de beaux plateaux :

Ovechkin continue d’atteindre des plateaux historiques !

Un joueur à surveiller :

Un autre finlandais risque d’être repêché dans le top 3

Maxime Comtois victime de propos haineux :

Maxime Comtois victime de cyberharcèlement

Mots clés: , , ,