Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

À voir : Allen Hurns des Cowboys de Dallas subit une blessure atroce


Par Daniel Vanier

ATTENTION : si vous avez l’estomac sensible ne continuez pas plus loin.

Le receveur de passes Allen Hurns des Cowboys de Dallas a subi une blessure horrible hier, lors du match contre les Seahawks de Seattle.

Hurns a été évacué en civière après un horrible spectacle. Lorsqu’il fut frappé par Bradley McDougald des Seahawks, sa cheville s’est complètement virée à l’envers. Ce fut sans contredit, une des pires blessures que nous avons vues sur un terrain de football de la NFL. Voici la scène en question :

D’un autre angle ici, avec le début de l’action. On peut voir à la fin de la vidéo, le pauvre Allen Hurns frapper le sol à plusieurs reprises alors qu’il est certainement aux prises avec de grandes douleurs :

Beaucoup de support

Le joueur des Cowboys a reçu beaucoup de support via internet :

Déjà opéré

Nous pouvions voir que Hurns avait des larmes aux yeux sur la civière. Une blessure aussi horrible devait être effectivement plus que douloureuse. Le directeur général des Cowboys, Jerry Jones a donné un rapide bilan de santé immédiatement après la partie :

“ Il a une cheville disloquée, ainsi qu’une fracture à la jambe. Il est en ce moment probablement en salle d’opération.”

Effectivement, Hurns a déjà été opéré à la cheville. Son retour est attendu pour le mois d’août s’il n’ ya pas de complications :

Nous espérons qu’il n’y ait justement aucune complication. Allen Hurns a déjà suffisamment souffert. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Les Comboys de Dallas ont su conserver leur concentration, malgré cette horrible blessure à leur coéquipier et ont finalement remporté le match 24-22. Ils affronteront donc soit les Saints de Nouvelle-Orléans soit les Rams de Los Angeles au second tour des éliminatoires, dans la Nationale.

Crédit photo : Fox news

À lire aussi sur le 7e match :

 

Voici le résumé et tous les buts du match du Canadien d’hier soir :

 

La dernière chance pour un Super Bowl pour Philip Rivers :

P.K. Subban et Craig Smith s’occupent du Tricolore

Un joueur à surveiller :

Un autre finlandais risque d’être repêché dans le top 3

Le capitaine d’Équipe Canada Junior n’était pas à 100%

Une épaule disloqué pour Comtois

Mots clés: , ,