Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

À voir : Wow! Un but refusé… par la faute d’un problème électrique !


Par Daniel Vanier

Un but peut être refusé pour toutes sortes de raisons au hockey. C’est toutefois possiblement la première fois qu’un but est refusé par la faute…d’un problème électrique!

L’ailier gauche Matthew Strome des Bulldogs de Hamilton dans la ligue de hockey de l’Ontario (OHL) s’est vu accorder un tir de pénalité alors que son équipe menait par la marque de 2-1 contre les IceDogs de Niagara hier.Il s’est élancé, mais au même moment où il allait tirer, les lumières se sont mises à se fermer et à se rallumer rapidement. Vous pouvez voir le tout ici :

But refusé

Les arbitres ont finalement pris la décision de refuser ce but de Matthew Strome. C’est logique puisqu’on voit bien que le gardien ne savait plus du tout où était la rondelle lorsque les lumières se sont éteintes un bref moment. Strome s’est toutefois vu accorder un 2e essai, mais cette fois-ci, il n’a pu enfiler l’aiguille.

Pour rendre la situation encore plus irritante pour Strome et les Bulldogs, Niagara a égalisé la marque moins d’une minute plus tard. Pour ajouter l’insulte à l’injure, les IceDogs ont finalement remporté la victoire 6-5 en tirs de barrage.

Bref, ce fut vraiment un moment de hockey inusité…pour ne pas dire du jamais vu ! Matthew Strome qui est un choix de 4e ronde des Flyers de Philadelphie en 2017, risque de se souvenir de ce moment toute sa vie.

Crédit photo : Bardown

À lire aussi sur le 7e match :

Cody Parkey n’a pas raté son botté !

Cody Parkey n’a peut-être pas raté son botté !


L’expérience Nikita Scherbak prend déjà fin à Los Angeles 

Les Kings soumettent Nikita Scherbak au ballotage !

Plus de peur que de mal pour Pettersson

Elias Pettersson a évité le pire

Mots clés: , ,