Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

La chimie est déjà excellente entre Nick Suzuki et ses nouveaux compagnons de trio !


Par Daniel Vanier

Le moins qu’on puisse dire est que Nick Suzuki s’entend très bien avec ses nouveaux compagnons de trio du Storm de Guelph.Il évolue en ce moment avec Isaac Ratcliffe et Mackenzie Entwistle et la chimie est excellente entre les trois talentueux attaquants.

Nick Suzuki est vraiment un joueur excitant à regarder jouer. Ses habiletés sont impressionnantes et chaque fois qu’il touche à la rondelle il se passe quelque chose.Entwistle et Ratcliffe sont eux aussi d’excellents fabricants et cela donne place à plusieurs jeux spectaculaires. Regardez la vidéo qui suit pour vous donner une idée. Le jeu a fini avec un but chanceux, car la passe que dirigeait Entwistle vers Suzuki a dévié sur un défenseur des Rangers de Kitchener, mais auparavant le jeu orchestré par les 3 jeunes hommes était de toute beauté. Admirez le tout ici :

Un très bon départ pour Suzuki avec le Storm

Quelle belle pièce de jeu n’est-ce pas ?

Nick Suzuki semble vraiment se plaire avec le Storm. Il connait un excellent départ avec sa nouvelle équipe. Il a un but et 3 passes en 2 parties. Disons que cette belle production est une excellente méthode de se faire apprécier par ses nouveaux coéquipiers ! Surtout que son but était le but vainqueur en prolongation lors de sa première partie avec le Storm. Ce but procurait une victoire de 6-5 au Storm contre les IceDogs du Niagara. Vous pouvez voir ce très beau but dans la vidéo qui suit :

Bref, peu importe l’équipe avec laquelle il évolue, Nick Suzuki continue de démontrer toute l’étendue de son immense talent ! S’il continue d’aussi bien se développer, les partisans du Canadien de Montréal auront la chance d’avoir un joueur très spectaculaire à applaudir dans un avenir pas si lointain !

Crédit photo : GuelphToday.com

À lire aussi sur le 7e match :

 

Voici un jeune joueur à découvrir :

Sven Leuenberger: une surprise du CMJ qui n’aurait jamais du en être une

Russell Martin retourne où tout a commencé :

Russell Martin est de retour chez les Dodgers !

Ovechkin peut également donner de solides coups d’épaule !

Alex Ovechkin envoie Zdeno Chara sur le banc des Caps !

Mots clés: , , ,