Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Paul Byron suspendu


Par Philippe Matte

L’attaquant du Canadien Paul Byron a été suspendu trois matchs par le Département de la sécurité des joueurs de la LNH. Ce sont donc 2 matchs de suspension pour le geste et 1 match puisque Weegar est blessé.

L’attaquant né a Ottawa a déjà réagi sur son compte Twitter comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Byron avait frappé à la tête le défenseur MacKenzie Weegar des Panthers de la Floride dans le match opposant les deux équipes mardi soir, match que Montréal a remporté 5-1. L’incident s’est produit en début de deuxième période alors que le Canadien était en territoire offensif. Sur le jeu Byron a écopé d’une pénalité de deux minutes pour assaut. De son coté, Weegar a quitté la rencontre et n’est jamais revenu. Ainsi, le petit attaquant manquera les matchs contre les Blue Jackets à Columbus, contre les Flyers de Philadelphie et contre les Coyotes de l’Arizona.

Byron connaissait une bonne première moitié de saison, cumulant 10 buts et 8 passes en 34 matchs, en plus d’avoir un différentiel de +9.

Crédit photo : Archives Le7eMatch

À lire aussi sur le 7e match :

 

Kotkaniemi est de plus en plus impressionnant :

Kotkaniemi s’établit de plus en plus comme un joueur dominant!

Niemi a bien failli battre un record de concession

Antti Niemi était tout près d’un record d’équipe !

Une situation très inhabituelle dans la LHJMQ !

Pier-Olivier Lacombe : le premier joueur de l’histoire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec à jouer pour deux équipes lors d’une même partie

Mots clés: , , , ,