Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Tomas Plekanec a des démêlés avec un producteur cinématographique


Par Gabriel Asselin

L’ancien joueur de centre du Canadien Tomas Plekanec a mis un terme à sa carrière dans la LNH en novembre dernier et il évolue présentement avec la formation de Brno, dans l’Extraliga, en République Tchèque. Cependant, une nouvelle surprenante a émanée ce matin en provenance de la métropole québécoise.

En effet, selon un document rendu public au palais de justice de Montréal, l’ancien numéro 14 du Tricolore réclame 200 000 $ à une maison de production cinématographique montréalaise en raison d’un prêt consenti en 2016 par Plekanec et dont le Tchèque n’aurait toujours pas revu la couleur.

Marcova Productions a réalisé un film intitule The Perfect Kiss, mettant en vedette Plekanec, son ancienne conjointe, Lucie Vondrácková, et leurs deux enfants, Matyas et Adam. Ce film, qualifié de farce par le Los Angeles Times, est sorti sur grand écran au Canada, aux États-Unis et en République Tchèque au cours de la dernière année.

Plekanec poursuit également une compagnie à numéros inconnue. Les deux entreprises défenderesses font valoir qu’elles n’ont aucune somme à rembourser, puisque le hockeyeur aurait consenti le transfert de la créance à une tierce partie, ce que Plekanec nie catégoriquement.

Le dossier sera présenté à un juge de la Cour Supérieure au cours des prochaines semaines, s’il n’y a pas un règlement à l’amiable auparavant.

En 1001 joutes, dont 884 à Montréal, dans le circuit Bettman, Plekanec a enregistré 233 buts et 375 mentions mentions d’aide pour 608 points. Après 13 matchs en Extraliga cette saison, le Tchèque revendique huit mentions d’aide, sans être parvenu à trouver le fond du filet.

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match

Anthony Davis veut quitter les Pélicans :

Anthony Davis demande une transaction aux Pelicans

Un grand ménage se prépare à Philadelphie

Chuck Fletcher dit que tous les joueurs sont disponibles chez les Flyers sauf leur capitaine !

Vincent Lecavalier s’en tire bien !

https://le7ematch.com/blog/2019/01/28/vincent-lecavalier-implique-dans-une-collision-entre-3-autobus/Mac

Mots clés: