Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Trent Frederic démolit Brandon Tanev lors d’un combat #BellCause


 Par Daniel Vanier

Le jeune joueur de centre des Bruins de Boston, Trent Frederic, a donné toute une leçon de boxe à l’ailier gauche Brandon Tanev des Jets de Winnipeg lors du match opposant les deux formations hier soir.

C’était un premier match dans la LNH pour Trent Frederic. Le jeune homme de 20 ans ne s’est pas laissé intimider par Tanev qui était de 7 ans son aîné. Il a vraiment eu le dessus sur ce combat et ses parents ont semblé apprécier cette victoire sans équivoque du joueur recrue des Bruins, comme vous pouvez le voir à la fin de la vidéo qui suit :

Une réaction déplacée ?
Certains seront peut-être offusqués de la réaction du père de Frederic. Raphael Doucet, disait qu’il se demande comment auraient réagi les parents de Frederic s’il avait subi le Knock-out :

Trent Frederic est loin d’être seulement un bagarreur

Frederic voulait probablement tout faire en son possible pour impressionner les dirigeants des Bruins. Pour ceux qui le connaissent un peu moins, nous devons vous dire que Trent Frederic est loin d’être seulement un bagarreur. Le jeune homme natif de Saint-Louis fut un premier choix de Bruins, #29 au total, lors de l’encan de 2016. il a obtenu 17 buts et 15 passes en 36 parties lors de la saison 2017-2018 avec l’université. du Wisconsin. La saison précédente avec la même équipe, il avait inscrit 33 points en 30 matchs avec la même formation.

l a ensuite disputé 13 matc en 2017-2018 avec les Bruins de providence dans la Ligue Américaine. Il a très bien fait comme le démontrent ses 5 buts et 3 passes. Cette saison avec Providence, il avait une fiche de 10 buts et sept passes ainsi que 47 minutes de pénalité en 37 parties.

À son premier match dans la LNH hier soir, Trent Frederic a obtenu 2 tirs au but, administré 2 mises en échec et a remporté 4 de ses 7 mises au jeu, en plus de livrer ce furieux combat à Brandon Tanev. le tout en seulement 8 minutes et 29 secondes de jeu

Le moins qu’on puisse dire, est que Trent Frederic aura fait une bonne première impression !

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match

Le torchon brûle entre Tomas Plekanec et une entreprise montréalaise :

Tomas Plekanec a des démêlés avec un producteur cinématographique

Les Leafs obtiennent leur défenseur tant recherché :

Les Maple Leafs bougent et obtiennent Jake Muzzin!

Marc Bergevin réalisera-t-il un grand coup d’ici au 25 février?

Les Canadiens auraient de l’intérêt pour Tyler Toffoli

Mots clés: , ,