Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Kareem Hunt signe un contrat avec les Browns de Cleveland


Par Philippe Matte

Les Browns de Cleveland ont offert un contrat au demi-offensif Kareem Hunt.

Le porteur de ballon mesurant 5’11” et qui pèsent 216 livres entamera sa troisième saison l’année prochaine. Repêché par les Chiefs de Kansas City au troisième tour en 2017, Hunt a joué 27 matchs avec cette équipe. Au total en carrière, Hunt a 2151 verges de course et 833 verges par la passe. Il cumule également un total de 25 touchés. À sa saison recrue, Hunt avait mené le circuit Goodell dans les verges par la course avec 1327. Il est devenu, grâce à cette statistique incroyable, la sixième recrue dans l’histoire de la NFL, à mener la ligue dans les verges au sol.

Les Chiefs avaient libéré le demi-offensif le 30 novembre dernier après qu’une vidéo le montrant rudoyer une femme ait été publiée. Dans la vidéo, on pouvait le voir bousculer et donner des coups de pieds à cette dernière.

Les Browns compteront donc sur un jeune duo explosif de porteurs de ballon en Kareem Hunt et Nick Chubb. Ils compteront également sur un bon quart-arrière et un bon groupe de receveurs. Nul doute que cette jeune équipe pourrait continuer sur leur belle saison qui vient de terminer.

Qu’en pensez-vous? Est-ce qu’il s’agit d’une bonne acquisition?

Crédit photo : USA Today

À lire aussi sur le 7e Match

Le premier choix au total de l’encan 2017 est loin de décevoir :

Nico Hischier: un premier choix au total digne de ce nom

Un record de concession pour Louis Domingue :

C’est fait ! Un record de concession pour Louis Domingue !

Weise déj;à de retour à Montréal :

Kenny Agostino poursuivra sa carrière sous d’autres cieux, Dale Weise rappelé

Mots clés: , ,