Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Vidéo : Dale Weise dit encore son bonheur d’être de retour à Montréal !


Par Daniel Vanier

Dale Weise l’a dit et le dit encore, il est vraiment heureux d’être de retour à Montréal.

Weise disait aux journalistes qu’il ne pouvait pas pointer seulement un aspect sur lequel il s’est ennuyé, car tout de Montréal lui a manqué. Il adore être un joueur du Canadien de Montréal, qu’il qualifie de meilleure organisation au monde. Vous pouvez voir sa déclaration dans laquelle il a aussi mis une touche d’humour au sujet des journalistes et d’être sous les réflecteurs, juste ici :

Les responsables du compte Twitter du Canadien ont inscrit «On t’adore aussi, Dale.». Ils ont bien raison. Les partisans du CH sont très heureux de ce retour. Dale Weise est un joueur très apprécié, autant de ses coéquipiers que des partisans du Tricolore. Son retour est vraiment une bonne chose. C’est rafraîchissant de le voir aussi heureux.

Nate Thompson: un autre homme heureux

Il y avait donc plusieurs nouveaux visages à l’entrainement aujourd’hui :

Nate Thompson était lui aussi heureux d’être avec le Canadien. Il a d’ailleurs levé sa clause de non-échange avec un grand sourire pour le faire. Mon collègue Karl Hakopian vous en parlait dans un texte publié plus tôt ce matin sur le 7e match :

Nate Thompson ne voulait initialement pas être échangé à Montréal

Pas des joueurs vedettes, mais…

Donc, non Dale Weise et Nate Thompson ne rempliront pas les filets adverses. Ils vont cependant améliorer le 4e trio du Tricolore qui éprouvait beaucoup de difficultés ces derniers temps. De plus, ces deux joueurs sont ultra motivés et leur bonheur ainsi que leur enthousiasme va déteindre sur leurs coéquipiers. Cela ne peut qu’être positif pour le Canadien de Montréal !

Crédit photo : Daily Hive

À lire aussi sur le 7e Match

Michael Chaput demeure dans l’organisation du Canadien :

Michael Chaput n’a pas été réclamé

Un beau plateau pour le capitaine du CH :

Un plateau significatif pour Weber contre les Predators jeudi!

Un joueur victime de malchance :

Daniil Berestnev: un Russe pas seulement victime du facteur Russe


Mots clés: