Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : Malcolm Subban était vraiment furieux après l’arbitre !


Par Daniel Vanier

Le métier d’arbitre est assurément un des métiers les plus difficiles. Il arrive souvent que les partisans, ou les joueurs ne sont pas en accord avec les décisions des arbitres et, très souvent, ils ne se gênent pas pour le laisser savoir.
Ce matin. nous vous parlions du défenseur des Maple Leafs qui se retrouve dans l’eau chaude pour avoir proférer des propos homophobes alors qu’il était en furie après l’arbitre. Si vous avez raté ce texte, vous pouvez le lire ici :

Morgan Rielly pris en flagrant délit à proférer des propos homophobes

Malcolm Subban était aussi en furie

Le gardien auxiliaire des Golden Knight de Vegas, Malcolm Subban, était en fuirie contre l’arbitre Dan O’Halloran, dimanche dernier lors de la rencontre opposant les Golden Knights aux Flames de Calgary. Le frère de P.K. n’était visiblement pas content que le quatrième but des Flames de Calgary leur soit accordé.
Avant de retraiter au vestiaire pour le deuxième entracte, Subban s’est dirigé vers Dan O’Halloran, et lui a laissé savoir très clairement sa façon de penser…il s’est collé au visage de l’officiel pour le faire.

Son excès de colère lui a coûté une pénalité pour con duite anti-sportive. Disons qu’il s’en est bien tiré. Vous pouvez voir le tout ici :

Nous pouvons mieux voir ici le début de la scène. On voit aussi que Subban feint de frapper l’arbitre Dan O’Halloran avec sa tête, mais ne l’atteint pas :

Nous ignorons les propos exacts tenus par Malcolm Subban, mais ça n’avait pas du tout l’air d’une invitation à souper !

Au final, les Flames de Calgary ont remporté ce match par la marque de 6-3.

Crédit photo :Sportsnet

À lire aussi sur le 7e match:

Charlie Lindgren rappelé:

Le Canadien procède au rappel de Charlie Lindgren

Un jeune homme de 11 ans réalise son rêve :

https://le7ematch.com/blog/2019/03/11/le-canadien-realise-le-souhait-du-petit-sam-smith/

Un deuxième joueur étoile est suspendu en quelques heures dans la LNH :

https://le7ematch.com/blog/2019/03/10/jack-eichel-suspendu/