Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

VIDÉO : Encore Nick Suzuki !


Par Daniel Vanier

L’espoir du Canadien de Montréal, Nick Suzuki continue de brûler la ligue junior de l’Ontario (OHL).

Le centre du Storm de Guelph a obtenu une soirée de 4 points hier, alors que son équipe affrontait les Otters d’Érié. Son but fut très facile pusiqu’il n’a eu qu’a pousser le disque dans un filet abandonné, mais il a multiplié les beaux jeux pour obtenir ses 3 mentions d’aide. vous pouvez voir sa superbe performance ici :

Il va très bien avec le Storm !

Nick Suzuki connaissait déjà une très bonne saison avec l’Attack d’Owen Sound, mais il a continuer de bien faire depuis la transaction qui l’a fait passer au Storm de Guelph en retour de l’arrière Mark Wooley, des attaquants Barret Kirwin et Zach Poirier et surtout de 4 choix de repêchage, dont un cependant qui est conditionnel. Cette méga-transaction a eu lieu le 9 janvier dernier et depuis, en 28 matchs avec sa nouvelle formation, Suzuki a inscrit 12 buts et 37 passes pour un total de 49 points. Il en avait inscrit 45 en 30 parties précédemment dans la saison avec l”Attack d’Owen Sound ce qui lui donne un joli total de 94 points en 58 parties jouées cette année.

Nick Suzuki est un joueur au potentiel offensif énorme. Il est encore trop tôt pour dire s’il réussira à connaître autant de succès dans la LNH, mais chose certaine, Nick Suzuki demeure un espoir très prometteur.

Crédit photo : Getty images

À lire aussi sur le 7e match:

Un défenseur en demande se rapproche de Montréal:

Le défenseur Jimmy Schuldt : Bientôt un membre de l’organisation du Canadien ?

Une déclaration-choc d’Andrew Shaw :

Andrew Shaw n’est pas tendre envers ses coéquipiers

Un bel honneur pour le gardien Cayden Primeau :

L’espoir du Canadien de Montréal, Cayden Primeau, est en lice pour le trophée du meilleur gardien de la NCAA

Mots clés: ,