Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Browns se magasinent un Super Bowl!


Par Karl Hakopian

Les Browns de Cleveland ont l’intention de renverser la vapeur après deux saisons désatreuse au cours desquelles iIs ont cumulé un dossier de 1-31. L’an passé, la recrue Baker Mayfield, choisi au tout premier rang de l’encan 2018 est venue confirmer le gros potentiel qu’on voyait en lui. Les Browns ont vu leur saison tourner lorsqu’ils ont congédié Hue Jackson à la mi-saison. Avec les Browns, il a maintenu une fiche de 3-36-1. Les Browns ont finalement fini la saison avec un dossier de 7-8-1.

Les Browns de Cleveland font partie d’une des quatre formations à ne jamais avoir pris part à un match du SuperBowl. Cela pourrait changer cette année.

Une saison morte de feu pour les Browns!

La saison morte s’est mise en branle mercredi passé et les Browns n’ont pas rater leurs chances d’améliorer leur équipe. Ils sont les plus grands gagnants jusqu’à présent du marché des joueurs autonomes.

Ils ont tout d’abord signé le porteur de ballon Kareem Hunt. Ce dernier a été suspendu huit matchs par la NFL pour avoir battu sa femme. Cependant, c’est un bon pari pour les Browns car il aidera Chubb en fin de saison et en séries.

Les Browns ont continué en mettant la main sur le “defensive tackle” Sheldon Richardson.

Ils ont également signé l’ailier rapproché Demetrius Harris et ont échangé pour obtenir le “linebacker” Olivier Vernon. Ce dernier viendra aider Myles Garrett.

Finalement, les Browns ont réalisé un coup d’éclat en mettant la main sur Odell Beckham fils des Giants de New York. En retour, les Giants mettent la main sur le “safety” Jabrill Peppers, un choix de première ronde et un choix de troisième ronde en 2019.

Voici maintenant les “odds” sur le gagnant du SuperBowl:

Il ne manque que la position de “safety” à améliorer.

Un marché complètement fou

Deux autres gros noms ont aussi trouvé preneur. En effet, Antonio Brown a été échangé aux Raiders d’Oakland alors que Le’Veon Bell a signé avec les Jets de New York. Parmi les autres additions importantes, notons la signature d’Earl Thomas avec les Ravens de Baltimore, de Tyrann Mathieu, avec les Chiefs, de C.J Mosley avec les Jets et de Landon Collins avec les Redskins. Finalement, Nick Foles a signé avec les Jaguars de Jacksonville.

Il reste encore plusieurs gros noms sur le marché dont Clay Matthews et Ndamukong Suh.

La saison 2019 promet!

Crédit photo: goingfor2.com

À lire aussi sur le 7e match:

Dominique Ducharme est l’entraineur d’avenir du CH :

Dominique Ducharme : le coach de l’avenir du Canadien

Une lourde perte pour les Penguins et pour tous les fans de hockey :

Une très mauvaise nouvelle pour les Penguins

La définition même du geste anti-sportif :

À voir : un joueur frappe un arbitre dans un tournoi amical

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , ,