Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

La saison de l’espoir du Canadien, Ryan Poehling, est maintenant terminée


Par Daniel Vanier

L’équipe de l’espoir du Canadien de Montréal, Ryan Poehling a subi l’élimination hier soir.

En effet, l’équipe de St. Cloud State s’est inclinée lors de la 2e période de prolongation contre Minnesota-Duluth. Poehling n’a pu participer au match puisqu’il était blessé :

Une vilaine chute et une sacrée frousse

La raison pour laquelle Ryan Poehling n’était pas disponible hier soir est qu’il a dû quitter la partie dès la première période après avoir effectué une vilaine chute,dans le match de demi-finale du Frozen Faceoff de la NCAA.

En première période, Poehling a chuté violemment dans la bande, tête première. Le choc paraissait très douloureux. Il a enlevé son casque et finalement réussi à se relever et quitter la glace : .

Plus de peur que de mal

Heureusement, il semble qu’il ya eu plus de peur que de mal. L’entraineur de Poehling, Brett Larson, s’est montré rassurant après le match en disant qu’il était ok, mais qu’il raterait le prochain match par mesure préventive :

Un rappel du Canadien ?

Si la blessure de Poehling s’avère non-sérieuse comme il le semble, il pourrait recevoir un coup de fil du Canadien de Montréal sous peu. Comme il n’y a plus de restrictions sur le nombre de joueurs par la LNH, le premier choix du Tricolore en 2017 pourrait donc se joindre à l’équipe. Si le CH parvient à s’assurer d’une place en séries éliminatoires avant la fin de la saison, il pourrait être alors plus facile de faire jouer quelques matchs à Poehling pour le tester contre des joueurs de la Ligue Nationale.

pour le moment, Ryan Poehling est listé «Au jour,le jour» Nous en saurons plus long sur la blessure de Poehling et les intentions du Canadien à son endroit sous peu.
Nous allons vous tenir au courant !

Crédit photo : Bradley K. Olson

À lire aussi sur le 7e match:

Une 3e de suite pour le Canadien :

Le Canadien s’impose dans un festin offensif au Centre Bell

4 autres espoirs du CH qui se démarquent:

4 espoirs du CH qui vont très bien dans la WHL

Quelle exagération de Mike Smith ! :

À voir : Mike Smith joue la comédie de façon honteuse

Mots clés: ,