Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Vidéo : Voici la séquence de la blessure de «Nacho» Piatti !


Par Daniel Vanier

L’attaquant Ignacio «Nacho» Piatti de l’Impact de Montréal est toujours un cas douteux pour le match de samedi contre le Sporting de Kansas City.

Piatti s’est blessé le 16 mars contre Orlando City. Voici la séquence en question :

La MLS impose une amende à Piatti

L’impact a reçu des réprimandes de la part de la MLS dont une qui a été dirigée directement vers Piatti pour simulation à la fin de la première demie. Piatti a aussi écopé d’une amende au montant non précisé.

Pourtant lorsqu’on regarde la vidéo plus haut, on voit bien la cheville de Piatti qui fait un mauvais pli. Il ne semble pas y avoir de simulation là-dessus.
L’entraineur Rémi Garde est venu à la défense de son attaquant vedette :

« J’ai revu l’action plusieurs fois. ‘Nacho’ est dans son dribble. Il y a plus ou moins une obstruction de l’adversaire qui ne mérite pas un penalty, mais on n’est pas pour moi dans le cas d’un joueur qui en rajoute. Alors, voilà, je suis un petit peu déçu de ça. Surtout qu’aujourd’hui, « Nacho» ne s’est toujours pas entraîné après ce match parce que, à un autre moment du match, il a été victime de quelque chose dont on n’a pas parlé non plus. »

Où est-il blessé exactement ?

L’entraineur n’a rien voulu dire au sujet de cette blessure de Piatti. Il est demeuré mystérieux. Nicolas Martineau de RDS a parlé d’une blessure à la hanche

Cette incertitude au sujet de l’état de santé de Piatti demeure intrigante. Notons que Piatti a pu jouer tout le match contre Orlando. Il a d’ailleurs inscrit deux buts dans cette victoire de 3-1.

Espérons que Piatti n’a rien de trop grave. L’Impact peut difficilement se passer des services de leur attaquant vedette !

Crédit photo : TSN
Source: RDS

À lire aussi sur le 7e match:

Un retour sur la glace pour Noah Juulsen:

Une bonne nouvelle pour Noah Juulsen !

Ce joueur a vraiment raté sa mise en scène. C’est très drôle !

La saison de l’espoir du Canadien, Ryan Poehling, est maintenant terminée

Drew Doughty n’aime pas Matthew Tkachuk et il ne s’en cache pas : :

Si vous l’avez raté : Drew Doughty dit n’avoir aucun respect pour Matthew Tkachuk