Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

À voir : Paul Byron complètement knockout après un combat contre Mackenzie Weegar !


Par Daniel Vanier

Paul Byron a jeter les gants devant le défenseur Mackenzie Weegar des Panthers ce soir et les conséquences risquent d’être désastreuses.

Mackenzie Weegar a voulu se venger de la mise en échec dangereuse qu’il avait reçu de la part de Byron lors du dernier affrontement entre les deux équipes

Voici le combat en question :

Voici l’incident qui s’était produit lors du dernier match. Byron avait écopé d’une suspension de 3 matchs pour cette mise en échec :

Byron était complètement sonné. Une commotion?

on a pu voir que Byron était complètement sonné après ce combat.Il a été touché par un dur «uppercut» de Weegar. Byron a failli trébucher sur la glace lorsque raccompagné par l’arbitre Voici une photo le démontrant :

Il a finalement eu besoin de l’aide du soigneur pour finalement quitter la patinoire. Il ne sera pas de retour au jeu pour ce match :

Paul Byron est un joueur très important du Canadien de Montréal. On espère qu’il va être ok et ne devra pas s’absenter trop longuement. Le Tricolore aura besoin de Byron dans cette course aux séries éliminatoires qui s’annonce des plus ardues.

Crédit photo : RDS et You tube

À lire aussi sur le 7e match:

Un retour sur la glace pour Noah Juulsen:

Une bonne nouvelle pour Noah Juulsen !

Cette blessure senble douloureuse pour Piatti :

Vidéo : Voici la séquence de la blessure de «Nacho» Piatti !

Drew Doughty n’aime pas Matthew Tkachuk et il ne s’en cache pas : :

Si vous l’avez raté : Drew Doughty dit n’avoir aucun respect pour Matthew Tkachuk


Mots clés: , ,