Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Joël Bouchard vante Karl Alzner


Par Daniel Vanier

L’entraineur du Rocket de Laval, Joël Bouchard, est réputé pour être un homme franc et direct.

Lorsqu’un joueur ne travaille pas comme il se doit de le faire, il va lui dire directement et ne le cachera pas non plus aux journalistes. Cependant, lorsque vient le temps d’encenser un joueur, il agit aussi de la même façon.

Des bons mots pour Karl Alzner

La situation de Karl Alzner n’est pas facile. Certains diront qu’il encaisse quand même un excellent salaire avec la somme de 4 625 000$ pour jouer avec le Rocket. Cependant, nombreux sont ceux qui auraient bougonné s’ils devaient retourner dans la Ligue Américaine. Alzner ne l’a jamais fait. Il n’était surement pas content d’y aller, mais il ne l’a jamais démontré, il a garder le sourire et à fait profiter de son expérience les jeunes joueurs du Rocket.

Bouchard a d’ailleurs dit qu’il ne veut jamais entendre personne parler en mal de Karl Alzner. Il a dit à propos du vétéran défenseur qu’il est une personne extraordinaire et qu’il a apporté beaucoup a l’organisation :

Un vrai professionnel

Oui, il faut bien avouer, la signature de Karl Alzner le 1er juillet 2017 demeure une erreur de la part de Marc Bergevin. Au niveau du hockey, Alzner ne suit plus le rythme du jeu de la LNH d’aujourd’hui. Cependant, au niveau professionnel Alzner est demeuré un exemple à suivre pour tous les joueurs de la LNH tout au long de son passage avec le Canadien et avec le Rocket.
Alzner a été maintes fois critiqué et aussi souvent dénigré par les partisans du Canadien. Il mérite aussi de recevoir des fleurs pour son professionnalisme.

Bravo à Joël Bouchard de nous l’avoir rappeler !

Crédit photo : Radio-Canada.ca

À lire aussi sur le 7e match:

Domi et Tatar dans le livre d’histoire du CH :

Max Domi et Tomas Tatar : Parmi les meilleures acquisitions de l’histoire du CH !

Deux beaux exploits pour le Canadien:

Le Canadien réalise deux faits d’armes datant de 1993-1994 !

Cette blessure semble douloureuse pour Piatti :

Vidéo : Voici la séquence de la blessure de «Nacho» Piatti !