Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un superbe but d’Alexander Radulov !


Par Daniel Vanier

Alexander Radulov possède d’excellentes mains et il l’a prouver encore hier soir lors du match opposant les Stars de Dallas aux Flames de Calgary hier soir.

Radu a marqué un but de toute beauté à 17 minutes et 26 secondes de la 1re période. Lors d’un avantage numérique, il s’est emparé de la rondelle derière son filet puis, voyant que les Flames effectuait un changement de joueurs, il a foncé vers la zone de Calgary. Il est passé à travers 3 joueurs des Flames comme si de rien n’était avant de déjouer le gardien David Rittich de belle façon. On peut voir que le défenseur des Flames, T.J. Brodie semblait s’en vouloir. Voyez-le tout ici :

Ce superbe but était aussi important, car ce fut un match très serré entre les deux formations. Les Stars l’ont finalment emporté par la marque de 2 à 1. C’était une 6e victoire consécutive de la formation de Dallas contre les Flames. Ils le sont dominé 18-9 au chapitre des buts lors de ces 6 matchs :


Si jamais ces deux formations s’affrontent au cours des prochaines séries éliminatoires, disons que les Stars auront un sérieux avantage psychologique !

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

La formation du CH pour le match très important contre les Blue Jackets ce soir :

Formation du CH-Match Canadiens vs Blue Jackets

Paul Byron a été victime du fameux code du hockey :

Selon Daniel Carcillo, Paul Byron n’avait pas vraiment le choix

Andrew Shaw en lice pour le Bill Masterton:

Andrew Shaw est le candidat des Canadiens pour le trophée Bill Masterton


Mots clés: ,