Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Josh Brook risque de rejoindre le Rocket très bientôt !


Par Daniel Vanier

Le défenseur Josh Brook a du vivre une déception en voyant son équipe, les Warriors de Moose Jaw dans le WHL subir l’éliminations en 4 parties face aux Blades de Saskatoon.

Cependant, la déception du talentueux défenseur pourrait être de courte durée. Stéphane Leroux de RDS rapporte que Josh Brook pourrait fort bien recevoir un coup de fil du Rocket de Laval sous peu :

Déjà beaucoup de défenseurs chez le Rocket

Certains diront que ce n’est peut-être pas nécessaire d’ajouter un autre défenseurs chez le Rocket. Après tout ceux-ci comptent déjà sur les services de Xavier Ouellet, Karl Alzner, Cale Fleury, Brett Lernout, Maxim Lamarche et David Slenicka.

Il est vrai que le Rocket possèdent une belle profondeur en défensive. Toutefois, avec ces 6 défenseurs, les Rocket s’est tout de même incliné par la marque de 5-1 contre les Devils de Binhampton hier soir.
Josh Brook est un défenseur très fiable dans son territoire. De plus il possède une excellente touche offensive comme le prouve sa fiche de 16 buts et 59 mention d’aide pour 75 points en 59 matchs avec les Warriors.
Bref, sans dire que la défaite d’hier doit être imputée à sa défensive,il est certain que le Rocket aurait de la place pour ajouter ce défenseur talentueux.

Une belle expérience pour Josh Brook

Venir prêter main forte au Rocket de Laval serait sans contredit une belle expérience pour Josh Brook. Nul doute que le Canadien a hâte de voir un de ses espoirs les plus prometteurs jouer au niveau de la Ligue Américaine. Josh Brook est arrivé à ce stade dans sa carrière. Attendez-vous donc à le voir rejoindre le Rocket de Laval sous peu.

Crédit photo : Robert Murray/WHL

À lire aussi sur le 7e match:

La formation du CH pour le match très important contre les Blue Jackets ce soir :

Formation du CH-Match Canadiens vs Blue Jackets

Paul Byron a été victime du fameux code du hockey :

Selon Daniel Carcillo, Paul Byron n’avait pas vraiment le choix

Andrew Shaw en lice pour le Bill Masterton:

Andrew Shaw est le candidat des Canadiens pour le trophée Bill Masterton


Mots clés: ,