Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Bonne nouvelle : Adonis Stevenson peut enfin revenir chez lui !


Par Daniel Vanier

Yvon Michel était à Philadelphie heir soir pour le combat de Christian Mbilli, Le promoteur de GYM en a profité pour nous annoncer une bonne nouvelle. Il a annoncé à Dan Rafael du réseau ESPN que’Adonis Stevenson allaitpouvoir rentrer à son domicile en fin de semaine. il devra ensuite avant de retourner dans un centre spécialisé à Montréal pour poursuivre sa réadaptation :

Chez lui à tous les Week-end

ce sera la première fois depuis qu’il a été mis K.O. contre Oleksander Gvozdyk le 1er décembre dernier qu’Adonis Stevenson pourra revenir chez lui.Lancien champion pourra passer les chaque week-end à son domicile. Il devra toutefois regagner le centre spécialisé qu’il fréquente à Montréal pour continuer sa réadaptation. C’est tout de même des nouvelles très encourageantes !

Il revient de très loin!

Rappelons que peu après ce dur K.O., Stevenson avait dû être transporté d’urgence à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec. On avait dû alors le plonger dans un coma artificiel.Le diagnostic des médecins avait semé la consternation. «Superman» Stevenson avait subi un traumatisme cranio-cérébral grave. On s’inquiétait même pour sa vie. Le boxeur a été maintenu dans cet état jusqu’à la fin du mois de décembre.

Depuis, son état de santé s’est beaucoup amélioré et on ne craint plus pour sa vie En février dernier, le pugiliste avait démontré assez de progrès pour être transféré de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, où il était depuis le début de sa convalescence, à un centre spécialisé de la région de Montréal.
Son amélioration continue et c’est donc une excellente nouvelle !

Crédit photo : Sportsnet

À lire aussi sur le 7e match:

Une victoire importante pour le CH !

Le Canadien rebondit à Winnipeg

Un gardien prometteur se joint au Rocket :

Cayden Primeau va bientôt joindre le Rocket !

Une entrevue exclusive avec le directeur général des Patriotes du Cégep de Saint-Laurent:

Le hockey collégial : une option plus qu’intéressante et un produit à découvrir !

Mots clés: