Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Bonne nouvelle pour Paul Byron !


Par Daniel Vanier

Lorsqu’ils ont vu Paul Byron s’écrouler après un dur «uppercut» de MacKenzie Weegar des Panthers et passer près de s’écrouler à nouveau en se rendant au banc des siens accompagné par l’arbitre, les partisans du Canadien de Montréal étaient très inquiets .
Cependant, Renaud Lavoie apporte une bonne nouvelle en fin de matinée aujourd’hui. Il annonce que celui qui est surnommé affectueusement Ti-Paul a pu recommencer à patiner :

Un retour mardi ?

Lavoie mentionne que Byron devra attendre de recevoir le feu vert des médecins, mais déjà un retour pour le prochain match, mardi prochain contre le Lightning, n’est pas écarté.
Le fait que Byron est déjà en état de patiner est donc encourageant. Après ce match contre le Lightning, il ne restera que 2 matchs au calendrier du CH pour la saison 2018-19 . Le 81e sera jeudi contre les Capitals à Washington et le dernier samedi devant ses partisans à Montréal contre les Maple Leafs de Toronto.

Une saison éprouvante pour Paul Byron

Ce fut une saison difficile au niveau des blessures pour le numéro 41 du CH. Il a raté plusieurs parties avec une blessure à l’avant-bras plus tôt cette saison. Présentement, il vient de rater les deux derniers matchs avec ce dur K.-O. En plus des Blessures, Paul Byron avait été aussi suspendu 3 matchs pour une mise en échec illégale contre ce même MacKenzie Weegar.

Le rapide et dynamique ailier aura tout de même réussi à compter 15 buts et
ajouter 15 passes pour un joli total de 30 points en seulement 54 parties.
Paul Byron est un élément important pour le Canadien. S’il est en santé, le petit guerrier sera le bienvenu dans cette guerre sans merci que représente le dernier droit vers la course aux séries éliminatoires.

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Une victoire importante pour le CH !

Le Canadien rebondit à Winnipeg

Un gardien prometteur se joint au Rocket :

Cayden Primeau va bientôt joindre le Rocket !

Son amélioration continue et c’est donc une excellente nouvelle !

Bonne nouvelle : Adonis Stevenson peut enfin revenir chez lui !

Mots clés: ,