Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Vidéo : Ça brasse dans la KHL ! Une bagarre éclate entre plusieurs joueurs en fin de partie.


Par Daniel Vanier

Ce sont les séries éliminatoires en ce moment dans la Kontinental Hockey League.L’Avangard d’Omsk et le Salavat Yulaev d’Oufa s’affrontent en demi-finale de la Coupe Gagarine et le moins qu’on puisse dire est que l’action ne manque pas dans cette série.

Hier nous vous avons mis un texte avec un moment cocasse où nous pouvions voir l’ancien joueur du Canadien de Montréal, David Desharnais, tentant désespérément de se libérer de l’emprise du défenseur Artyom Sergeyev du Salavat Yulaev d’Oufa. Le pauvre Desharnais avait presque l’air d’un personnage de bande dessinée sur la séquence. Si vous l’avez raté,. Voici le texte en question :

Rions un peu : David Desharnais n’arrive pas à se libérer de l’emprise du défenseur Artyom Sergeyev

Finalment, ce fameux quatrième match match de la série s’est terminé dans la pagaile total. Il ne restait que deux secondes à écouler au match, lorsque 2 bagarres ont éclatées dès la mise au jeu. Uen 3e a suivie alors queun des deux joueurs ne voulait pas du tout se battre En effet, le pauvre Nikita Pivtsakin de l’Avangard d’Omsk n’a jamais voulu jeter les gants de vant Alexei Semenov.Lorsqu,on sait que le défenseur du Salavat Yulaev mesure 6 pieds et 6 pouces et pèse 235 livres comparativement a 5 pieds et neuf pouces et 174 livres pour Pivtsakin. Les deux autres combats étaient beaucoup plus égaux. L,attaquant Eduard Gimatov, du Salavat Yulaev, qui était un des 4 bagarreurs a semblé apprécier le tout puisuq’onm peut le voir applaudir à al fin. Vous pouvez voir le tout dans la vidéo qui suit :

Les arbitres étaient complètement débordés ! L’Avangard mène présentement cette série 3-1. L’équipe de Bob Hartley pourrait donc se qualifier pour la grande finale de la Coupe Gagarine dès samedi prochain.

Crédit photo :TVA Sport

À lire aussi sur le 7e match:

Le CH a connu un progrès fulgurant cette saison :

Le Canadien de Montréal : à court de miracles cette saison, mais rempli de promesses pour l’avenir

Voilà du rarement vu dans la LNH:

Le nombre de mouvements de joueurs est astronomique dans l’organisation des Sénateurs d’Ottawa !

Les prédictions pour la 2e ronde des séries de la LHJMQ:

Prédictions pour le 2e tour des séries de la LHJMQ: encore plus de sensations fortes à prévoir !

Mots clés: , ,