Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : P.K. Subban en est-il à ses derniers milles avec les Predators ?


Par Daniel Vanier

Il y a eu de nombreuses rumeurs de transactions impliquant P.K. Subban tout au long de la saison 2018-2019. Il semble que même si nous sommes présentement en séries éliminatoires, ces rumeurs ne sont pas sur le point de diminuer.

En effet, Corey Hirsch qui est un ancien gardien de la LNH qui est maintenant devenu analyste des Canucks pour le réseau Sportsnets 650 dit qu’il est persuadé à 100% que l’énergique et parfois controversé défenseur quittera les Predators de Nashville au cours de l’été.
Ce qui le rend convaincu de cela est que les Predators vont vouloir se débarrasser du contrat de 9 millions de dollars que possède leur numéro 76. Le DG des Predators, David Poile n’a plus que 3 millions de dollars de disponibles sous le plafond. Jeff Drouin du blogue Dans les Coulisses, mentionne que Nashville aura quelques contrats a prolongé dont celui son capitaine et meilleur défenseur, Roman Josi, à la suite de la campagne 2019-20. Roman Josi possède un contrat lui donnant 4 millions annuellement. Il est donc sous-payé comparativement aux autres défenseurs de son acabit et on peut s’attendre à ce qu’il exige une augmentation salariale considérable.
Comme Nashville possède une des meilleures défensives de la LNH,il est donc très plausible qu’elle décide de se séparer de Subban cet été, car elle peut se le permettre sans trop affaiblir sa formation.

Un superbe but hier soir !

Le talentueux défenseur démontre cependant que ces rumeurs ne l’affectent pas du tout. Il a compté un superbe but hier soir lors du premier match opposant les Predators aux Stars. Subby a effectué un spinorama avant de compter. Voici le magnifique jeu en question :

Chose certaine, si vraiment P.K. Subban est sur le marché, les Predators vont assurément trouver preneur !

Crédit photo : YouTube

À lire aussi sur le 7e match:

Quelques candidats pour le Canadien avec le 15e choix :

Les joueurs que les Canadiens pourraient repêcher

Le jeune homme de Lévis pourrait faire le saut dans la LHJMQ à l’âge de 19 ans :

Hugo Guillemette: un autre Vincent Marleau?

Un beau discours de Tortorella :

Le discours de John Tortorella semble avoir fouetté son équipe !

Mots clés: , ,