Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

L’Impact obtient Omar Browne


Par Daniel Vanier

Nous en entendons parler depuis un bon moment, c’est maintenant chose faite : L’Impact de Montréal vient d’annoncer officiellement ce matin qu’il a fait l’acquisition du milieu de terrain international Omar Browne.

Cette acquisition est survenue à la suite d’une entente de prêt pour le restant de la saison, avec option d’achat qui s’est effectué avec le club panaméen C.A. Independiente de La Chorrera.

L’impact a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter:

Il reste quelques petits détails à finaliser avnat que cetteacquisition soit officilelle. C’est surtout une question de bureaucratie.Le tout sera confirmé après la réception du certificat de transfert international de l’athlète du Panama, de son visa et son examen médical.

Rémi Garde est très heureux

L’entraineur de l’Impact, Rémi Garde est évidemment bien content de cette acquisition.Il a vanté les qualités offensives de son nouveau joueur :

Le nouveau numéro 19 est un joueur talentueux

Omar Browne, portera le numéro 19 avec l’impact. Il a donc délaissé le numéro 99 qu’il portait auparavant. Browne est âgé de 24 ans. Il a
joué toute sa carrière en première division panaméenne. C’est un très bon buteur comme le prouve sa fiche de 15 buts au cours de ses deux dernières saisons avec Independiente, alors qu’il a pris part à 49 matchs.

Il était au stade Saputo samedi dernier pour assister à la victoire de l’Impact 1 à 0 contre le Crew de Columbus.

Il s’est récemment illustré durant l’édition 2019 de la Ligue des champions de la Concacaf, aidant C.A.I. à atteindre les quarts de finale de la compétition, marquant deux buts en deux matchs contre le Toronto FC en huitièmes de finale.

Source :La Presse et RDS
Crédit photo : Getty Images

À lire aussi sur le 7e match:

Les prédictions pour le 3e tour des séries dans la LHJMQ :

Prédiction du carré d’as dans la LHJMQ

L’attaquant des Leafs aura du temps pour réfléchir à son geste disgracieux :

Nazem Kadri reçoit une lourde suspension pour son geste contre Jake DeBrusk

Nous allons voir jouer Peter Abbandonato au niveau profesionnel :

Peter Abbandonato: une arme offensive extrêmement dangereuse et un joueur en pleine confiance

Mots clés: