Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : Alexander Ovechkin passe le K.O. à Andrei Svechnikov


Par Daniel Vanier

Le jeu demeure toujours très intense lors des séries éliminatoires de hockey de la Ligue Nationale de Hockey.

Le capitaine des Capitals Alexander Ovechkin, est justement un joueur qui est rempli d’intensité lors de ces moments. Hier soir, il a engagé le combat avec le jeune Andrei Svechnikov. C’est le joueur recrue qui a invité le tsar à se battre. ce fut visiblement une erreur de sa part, car Ovechkin lui a rapidement passé le K.O. Vous pouvez voir le tout ici :

Des images qui donnent froid dans le dos

Ces images du jeune joueur complètement assommé donne des frissons. Andrei Svechnikov était visiblement commotionné.Il risque fort d’être absent, non seulement du prochain match, mais possiblement pour le reste de la série. C’est dommage, car les Hurricanes seront maintenant privés des services d’un excellent joueur.

Le journaliste du Journal de Montréal, Mathieu Boulay, a très bien résumé la situation en disant que ce combat était à la fois une erreur d’Andrei Svechnikov et une erreur de jugement de la part d’Alex Ovechkin:

Son frère menace Ovechkin

Le jeune Andrei Svechnikov possède un frère ainé, Evgeny Svechnikov, qui évolue dans l’organisation des Red Wings de Détroit. Il devait être furieux de ce qu’il a vu lors du combat entre son jeune frère et Alexander Ovechkin, car il a menacé directement le capitaine des Capitals sur son compte Twitter. Evneny Svechnikov a ecrit ceci : Alexander Ovechkin..un , deux.. Freddy s’en vient pour toi :

Présentement, l’ainé des Svechnikov n’évolue pas encore de façon régulière avec les Red Wings, mais s’il est en uniforme lorsque Détroit affrontera les Capitals la saison prochaine, parions qu’il va rendre une petite visite à Ovechkin.

Dans toute cette histoire, ce sont finalement les Hurricanes qui ont eu le dernier mot, car ils ont complètement dominé les Capitals en inscrivant un gain sans équivoque de 5-0.

Crédit photo : Fox Sports

Crédit photo : Getty Images

À lire aussi sur le 7e match:

Les prédictions pour le 3e tour des séries dans la LHJMQ :

Prédiction du carré d’as dans la LHJMQ

Une très belle acquisition pour l’Impact :

L’Impact obtient Omar Browne

Nous allons voir jouer Peter Abbandonato au niveau profesionnel :

Peter Abbandonato: une arme offensive extrêmement dangereuse et un joueur en pleine confiance

Mots clés: ,