Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : Nikita Kucherov n’a pas apprécié la blague d’Artemi Panarin !


Par Daniel Vanier

Les Blue Jackets de Columbus ont causé une énorme surprise en éliminant le Lightning de Tampa Bay en première ronde des séries éliminatoires de la LNH.

La surprise est encore plus grande alors que Columbus a même poussé l’insulte à l’injure en balayant le Lightning en 4 maths. La joie était donc grande chez les joueurs des Blue Jackets, mais on peut imaginer que la déception était encore plus grande pour les gagnants du trophée des présidents. Lors de la traditionnelle poignée de main à l’issue du dernier match de la série, Artemi Panarin était particulièrement exubérant. On a pu le voir dire une blague à Nikita Kucherov du Lightning et ce dernier ne semble pas l’avoir trouvé très drôle. Voyez-le par vous-même dans la vidéo qui suit :

Nous ne savons pas ce que Panarin a dit exactement à Kucherov, mais dans de telles circonstances, il est mieux pour un joueur de se garder une petite gêne, et ce, par respect des adversaires.
Panarin et Kucherov sont de grands amis dans la vie de tous les jours, mais quand même, le joueur des Blue Jackets devait aussi savoir que Nikita Kucherov est un fier compétiteur et que c’est donc normal qu’il n’avait pas le goût de rigoler après cette élimination crève-coeur. Dans de telles circonstances, il vaut mieux laisser quelques heures à son copain pour décompresser avant de blaguer avec lui.

Que pensez-vous de l’attitude d’Artemi Panarin ? Faites-nous part de votre opinion !

Crédit photo: Bardown.com

À lire aussi sur le 7e match:

Les Cataractes ont fait un coup de maître en sélectionnant Mavrik Bourque :

Les Cataractes ont visé juste en sélectionnant Mavrik Bourque

Max Domi nominé pour le King Clancy :

Max Domi est le candidat du Canadien pour le trophée King Clancy

Warren Foegele fait tourner bien des têtes :

Warren Foegele impressionne

Mots clés: ,