Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Blake Wheeler envoie promener un journaliste


Par Daniel Vanier

Les Jets de Winnipeg ont perdu le 6e match de la série les opposants aux Blues de Saint-Louis par la marque de 3-2 hier soir.

Les Jets subissaient ainsi l’élimination. Il va sans dire que les joueurs de Paul Maurice étaient déçus. Visiblement leur capitaine Blake Wheeler l’était. Il n’a pas hésiter à utiliser le F Word (F..k off)en s’adressant à un journaliste lors d’une entrevue après le match.

Pour faire une traduction libre,  le reporter à demander cette question à Blake Wheeler : «Alors que vous faisiez face à l’élimination, vous espériez probablement donner votre meilleure performance n’est-ce pas ? Que s’est-il passé ?»

Le capitaine des Jets n’a visiblement pas apprécié cette question. Voici sa réponse.

“F–k off. Svp, come on, man.Je veux dire, regarde,c’est un trophée très difficile à gagner. Peut-être que notre meilleur n’était pas suffisament bon aujourd’hui. Et leur meilleur était vraiment très bon.Dans des situations comme ça, tu cherches des solutions dans ton groupe.Tu regarde comment les joueurs combattent.Nous avons combattus jusqu’au dernier coup de sifflet et tu sais, c’est la façon que je le vois. ”
Vous pouvez voir l’entrevue originale en question ici :

Regardez cette publication sur Instagram

#BlakeWheeler let ‘em know how he was feeling 👀

Une publication partagée par TSN (@tsn_official) le

Le capitaine a défendu son équipe

Il est vrai que ce n’était pas une question très gentille du journaliste. Il remettait directement l’effort des joueurs des Jets en question.Wheeler en bon capitaine a pris la défense de son équipe. Il n’a pas accepté qu’un journaliste met en doute l’effort de siens. Les Jets ont tout essayer, mais les Blues jouaient tout simplement trop bien dans ce match et dans toute la série en fait.  5 des 6 parties se sont terminées avec l’écart d’un seul but. Ce fut toute une série.On a eu droit a jeu très intenses et des parties extrêmement serrées.

Bref, la réponse de Blake Wheeler n’était peut-être pas très polie, mais il a le mérite d’avoir répondu avec franchise.Les Jets ont bien combattus, mais ont été vaincus. Remettre en doute leur effort n’était pas acceptable aux yeux du capitaine de la formation de Winnipeg et il a bien fait de le faire savoir à ce journaliste.

Crédit photo :TSN
Source : TSN

À lire aussi sur le 7e match:

Quel arrêt de Zach Fucale :

VIDÉO : Zach Fucale réussit un arrêt aussi magnifique qu’original !

Un jeune défenseur très prometteur à découvrir :

Matthew Robertson: Pas le plus rapide, mais oh combien versatile !

Un espoir du CH est en feu dans les séries éliminatoires de la LHJMQ :

https://le7ematch.com/50156/l-espoir-du-canadien-joel-teasdale-se-demarque-dans-les-series-eliminatoires-de-la-lhjmq2/:

Mots clés: ,