Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : un geste un peu «cheap» de Brad Marchand.


Par Daniel Vanier

Brad Marchand possède beaucoup de talent. Il a obtenu 100 points la saison dernière, terminant ainsi au 5e rang des compteurs de la LNH, à égalité avec Sidney Crosby.

Pourtant, le numéro 63 des Bruins de Boston est un des joueurs les plus détestés de la LNH. Hier soir, lors du premier match de la série opposant les Blue Jackets aux Bruins, il a posé un geste qui explique un peu pourquoi il n’est pas apprécié par ses adversaires. Lors d’une mise en jeu avec 16 minutes 27 secondes à jouer en période supplémentaire, Marchand a donné un coup de patin sur le bâton de Cam Atkinson pour ainsi le briser. Vous pouvez voir le tout ici :

Ce genre de geste est totalement inutile et ne fait qu’envenimer la réputation de Brad Marchand. Il devrait simplement continuer de jouer à la hauteur de son talent. Il est présentement le 3e meilleur pointeur des séries éliminatoires avec 4 buts et 5 passes pour 9 points. Marchand n’est devancé que par 2 joueurs des Golden Knights, Mark Stone (12 points ) et Max Pacioretty (11 points).

Il n’a donc aucunement besoin de faire ces petits gestes mesquins ! Il est d’ailleurs beaucoup trop utile aux Bruins pour le voir gaspiller du temps au banc des pénalités! Brad Marchand devrait définitivement se concentrer sur le hockey.

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Les Hurricanes se moquent des Capitals sur les réseaux sociaux :

Si vous l’avez raté: Les Hurricanes se moquent des Capitals sur Twitter

Une autre première historique dans la LNH :

Une autre première dans l’histoire de la LNH !

Un bel hommage de Vladimir Guerrero Jr à son père:

À voir : Vladimir Guerrero Junior portait un très beau chandail à son arrivée !

Mots clés: ,