Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Jordan Weal s’entend avec le Canadien


Par Daniel Vanier

Bien que le Canadien de Montréal est éliminé depuis plusieurs semaines, le directeur général Marc bBrgevin n’est pas en vacances pour autant.

Après avoir conclu des ententes d’une saison(un seul volet) avec le défenseur Christian Folin et le joueur de centre Nate Thompson, Marc Bergevin s’est attaqué au dossier du joueur de centre Jordan Weal et, bonne nouvelle, ce dossier est maintenant réglé :

Une belle récompense pour Weal

Celui qu’on surnommait «The real deal» Jordan Weal s’est entendu sur les modalités d’un contrat de deux saisons qui prendra donc fin en 2020-2021) il s’agit d’contrat à un volet dont la valeur annuelle moyenne est de 1,4 millions $.

Un joueur de centre droitier, Jordan Weal a fait une très bonne première impression avec le Canadien de Montréal, En 16 matchs avec le Tricolore, Weal a obtenu 4 buts et 6 passes pour un total de 10 points. Weal fut utilisé à toutes les sauces et sur cette fiche il y a trois points en avantage numérique et un but gagnant. Weal a également été efficace au cercle des mises en jeu, il a terminé avec un pourcentage de réussite de 55,1%.
C’est une belle récompense pour Jordan Weal, lui qui a obtenu une saison de plus que Folin et Thompson.C’est aussi fort possiblement une très bonne signature pour le Canadien de Montréal. Nous en saurons plus long sur ce sujet la saison prochaine.

Crédit photo : The Hockey Writers

À lire aussi sur le 7e match:

Les Hurricanes se moquent des Capitals sur les réseaux sociaux :

Si vous l’avez raté: Les Hurricanes se moquent des Capitals sur Twitter

Une autre première historique dans la LNH :

Une autre première dans l’histoire de la LNH !

Un bel hommage de Vladimir Guerrero Jr à son père:

À voir : Vladimir Guerrero Junior portait un très beau chandail à son arrivée !

Mots clés: ,