Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Max Pacioretty semble en vouloir encore à Marc Bergevin et Claude Julien


Par Daniel Vanier

Max Pacioretty semble très heureux avec les Golden Knights de Vegas et il n’a pas hésité à le mentionner lors d’une entrevue pour commenter sa première saison avec la formation de Vegas.

Cependant, tout en vantant l’atmosphère dans l’entourage des Golden Knights,il a aussi écorché l’état-major du Canadien de Montréal.Voici ce qu’a dit l’ancien capitaine du Tricolore :

«Je ne veux pas dire que mon temps à Montréal n’était pas bien, ce l’était, mais il y a beaucoup d’adversité, spécialement quand les choses ne se déroulent pas bien. Je devais toujours trouver des réponses et les critiques étaient souvent dirigées contre moi. Ces défis ont cependant fait de moi un meilleur joueur, un meilleur coéquipier et une meilleure personne. J’ai apprécié mon temps là-bas, mais je suis tellement heureux de jouer à Las Vegas présentement.C’est un environnement [à Vegas] où peu importe ce qui arrive, le directeur général est la première personne à te donner une tape dans le dos et les entraîneurs font de même.»

Il semble donc que ce n’était pas le cas à Montréal ! On se souvient que la relation entre Pacioretty et Bergevin était très tendue vers la fin, lors des négociations de son contrat. De plus, il y avait eu des rumeurs comme quoi la relation n’était pas au beau fixe entre le numéro 67 et Claude Julien, même si cela semblait tout de même moins pire que la relation entre le capitaine et son directeur général. Vous pouvez écouter l’entrevue complète avec Max Pacioretty ici :

Que pensez-vous des commentaires de Max Pacioretty ? Croyez-vous que Claude Julien et Marc Bergevin devraient avoir des relations plus amicales avec les joueurs du Canadien ? Faites-nous part de votre opinion !
Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Brad Marchand n’a plus besoin de poser ce genre de geste :

Si vous l’avez raté : un geste un peu «cheap» de Brad Marchand.

Marc Bergevin doit prendre des notes :

Le Canadien de Montréal doit tirer des leçons des Séries 2019 de la Coupe Stanley

Un bel hommage de Vladimir Guerrero Jr à son père:

À voir : Vladimir Guerrero Junior portait un très beau chandail à son arrivée !