Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Omar Browne déjà un des favoris de la foule


Par Philippe Matte

Lorsque l’Impact est allé chercher le milieu de terrain panaméen, Omar Browne, les fans souhaitaient de lui qu’il marque des buts.

À son premier match avec l’Impact , Browne s’est fait remarquer par les amateurs. Rentré sur le terrain en première mi-temps pour remplacer Clément Bayiha, blessé, le Panaméen a inscrit le seul but de la rencontre contre le Fire de Chicago

Un magnifique but

À la 81ème minute de jeu Browne c’est moqué de trois défenseurs du Fire pour ensuite marqué alors que le gardien était au sol

Son arrivée rocambolesque

Lorsque le onze montréalais a annoncé qu’ils avaient obtenu les droits du panaméen pour le reste de la saison, Browne était déjà un des favoris de la foule. Le joueur, prêté par la formation panaméenne Independiente, avait marqué deux buts contre le Toronto FC lors du match quart de final de la CONCACAF. Ce qui avait mené à l’élimination du club ontarien.

Cependant, il a fallu attendre près d’une semaine pour voir le panaméen jouer puisqu’il a dû attendre pour obtenir son visa de travail. Il avait accompagné l’équipe à Foxboro contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

Crédit photo: TvaSports.ca

À lire aussi sur le 7e match:

Ouf ! Quel risque du gardien Spencer Knight :

À voir :Spencer Knight est un gardien qui aime prendre des risques !

Le meilleur est a venir pour Frédérik Gauthier :

Frédérik Gauthier : douteux dans les dernières années, mais le meilleur est à venir

Quelle précision:

À voir : Un superbe but D’Artemi Panarin

Mots clés: , ,