Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

À voir et à revoir: Suzuki marque un but prodigieux


Par Sandrine Gendron

Depuis que le Canadiens a fait son acquisition en retour de Max Pacioretty, Suzuki file à toute allure. À plusieurs reprises cette saison, et maintenant pendant les séries éliminatoires, Nick Suzuki a fait des pièces de jeu démentielles. Des buts spectaculaires ayant l’air bien trop faciles à effectuer. Il domine totalement dans les rangs juniors de la OHL. 

Il continue d’enchaîner les séquences spectaculaires et à chaque fois, ça semble encore mieux. Dimanche, son équipe faisait face à l’élimination. Une fois de plus, Suzuki et le Storm, ont tout fait pour prolonger leur saison. Voici certainement le plus beau but des séries éliminatoires, et potentiellement le plus beau but de la saison:

Un but à faire rêver tous les partisans du Tricolore. Bien sûr, il y a une grande marche à faire entre le junior et la Ligue Nationale de Hockey, mais quand on parle de talent pur, et bien vous en avez la définition sous les yeux. Nick Suzuki a un talent spécial. 

Il ne fait que 5 pieds 11 pouces, mais le talent lui sort par les oreilles. On doit s’attendre à le voir évoluer à Laval la saison prochaine, avec le Rocket de Laval. De la côte nord, il pourra se développer comme un véritable professionnel, améliorer plusieurs de ses aptitudes et ainsi arriver prêt dans la LNH. 

Cependant, même si on s’entend pour dire qu’il ne devrait pas être du Canadiens la saison prochaine, n’oublions pas qu’il y a à chaque présaison de nombreuses surprises. Nous en avons eu l’exemple cette saison avec un certain finlandais… Jesperi Kotkaniemi.

Chapeau à Marc Bergevin d’avoir fait l’acquisition de ce bijoux, en compagnie de Tomas Tatar et d’un choix de deuxième tour!

Selon-vous, où débutera la saison de Nick Suzuki?

Crédit photo: NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Ouf ! Quel risque du gardien Spencer Knight :

À voir :Spencer Knight est un gardien qui aime prendre des risques !

Le meilleur est a venir pour Frédérik Gauthier :

Frédérik Gauthier : douteux dans les dernières années, mais le meilleur est à venir

Quelle précision:

À voir : Un superbe but D’Artemi Panarin

Mots clés: , ,