Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Angela Price s’ouvre sur plusieurs sujets intéressants


Par Sandrine Gendron

Les réseaux sociaux ont du bons comme du mauvais. Dans les côtés positifs, ils nous permettent de nous rapprocher des personnalités publiques, qui s’ouvrent parfois à nous, et on en apprend toujours plus sur eux. Mercredi après-midi, Angela Price y est allée d’une séance de questions/réponses sur son compte Instagram. 

Un troisième enfant pour le couple Price?

Il semble bien que ça puisse véritablement se produire. Pour l’essentiel de la réponse, Angela répond : “Oui! Peut-être plus tôt que tard!” 

Dans quelle ville en saison de hockey le couple aimerait-il vivre?

Angela se dit avoir toujours été une grande fan de la ville de Nashville, ou bien Los Angeles au soleil. Carey Price répondrait probablement une ville comme Dallas, ou semblable. 

Et après le hockey?

Lorsque Carey Price en aura fini avec sa carrière dans la LNH, qu’est-ce que ça changera? Carey deviendrait l’homme de la maison et Angela irait au travail. 

La fameuse question… Est-ce que Carey veut rester avec les Canadiens?

Non seulement veut-il rester à Montréal sans hésitation, et ramener une Coupe Stanley à Montréal est quelque chose qu’il souhaite ardemment! 

Nos mots ont un impact, soyons-en conscients! 

La question étant : “À quel point te soucies-tu de ce que les partisans disent?” Angela y est allée d’une longue réponse, une réponse honnête qui veut tout dire.

Voici la traduction de celle-ci : ” Je ne voudrais pas dire que je m’en soucie, avec les années j’ai appris à laisser ça glisser sur moi. Mais cela me rend un peu nerveuse pour quand mes filles seront plus grandes. Par exemple, si Liv rentre de l’école en disant qu’elle a appris que papa et moi allons nous divorcer (une rumeur qui circulait l’année dernière). Avec ce genre de chose, je vais considérer l’option de quitter Montréal.

Les réponses d’Angela sont très intéressantes, alors qu’elle s’ouvre de façon honnête sur plusieurs sujets. Quelle est la réponse qui vous a davantage fait plaisir? Faites-nous en part dans les commentaires! 

Crédit photo : Instagram (Angela Price) 

À lire aussi sur le 7e match :

Il y avait vraiment pas grand monde qui assistait à ce match de baseball :

À voir : la plus petite foule de l’histoire du baseball majeur ?

Un retour dans la LNH pour Pavel Datsyuk?

Pavel Datsyuk quitte le SKA de Saint-Pétersbourg


Une finale aussi excitante que celle de 2015 entre les Remparts et l’Océanic ! :

Prédiction pour la ronde finale de la LHJMQ

Mots clés: , , , ,