Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Jesperi Kotkaniemi démontre encore une fois qu’il est tout un joueur d’équipe


Par Daniel Vanier

Le jeune joueur de centre des Canadiens de Montréal Jesperi Kotkaniemi a déjà conquis les partisans du CH avec son talent et son grand charisme.

Celui qui est surnommé «KK» est aussi très apprécié de ses coéquipiers. Le numéro 15 du Tricolore semble toujours de bonne humeur. Il est cependant très sérieux malgré ses jeunes 18 ans. Il démontre constamment de l’ardeur au jeu, que ce soit à l’entraînement ou dans les matchs.

Un joueur d’équipe

Outre ces belles qualités, Kotkaniemi possède aussi un grand esprit d’équipe. Il est toujours prêt à parler en bien d’un coéquipier. Il est aussi généreux avec ses compliments qu’il l’est avec ses passes sur la patinoire. Toutes ces qualités, combiné avec un talent indéniable, nous font dire que le Canadien de Montréal à viser juste en le sélectionnant.

Il encourage Nick Suzuki

Kotkaniemi a démontré qu’il là aussi pour ses futurs coéquipiers. Hier il a texter le prometteur Nick Suzuki pour s’informer s’il pouvait avoir des billets pour le 5e match de la série finale de l’OHL. Jesperi Kotkaniemi
voulait être présent pour l’importante rencontre de son futur coéquipier. Un geste que Suzuki a apprécié au plus haut point.

Ce petit geste peut sembler anodin, mais démontre déjà que Kotkaniemi possède de belles qualité de leader. C’est le genre de geste que pose un vétéran habituellement. Jesperi Kotkaniemi démontre déjà son leadership après une seule saison dans la LNH.

Suzuki a hâte de jouer avec KK

Ce petit geste tisse aussi des liens d’amitié entre deux jeunes hommes qui risquent d’être des coéquipiers plus tôt que tard. Nick Suzuki a déjà hâte de jouer avec Jesperi Kotkaniemi. cependant, l’électrisant joueur du Storm de Guelph sait qu’il doit avant tout prouver qu’il peut évoluer dans la LNH :

Nick Suzuki qui brûle l’OHL et qui se retrouve parmi les 5 meilleurs compteurs de l’histoire de cette ligue en séries éliminatoires. Jesperi Kotkaniemi qui vient de connaitre une très bonne première saison et qui fait déjà preuve de leadership. Oui, l’avenir du Canadien de Montréal est très prometteur !

À lire aussi sur le 7e match:

ces joueurs ont tous causés d’énormes surprises dans la LNH:

Les plus grand vols au repêchage de l’histoire de la LNH

D’autres options pour les séries de la Coupe Stanley:

Séries éliminatoires de la LNH : d’autres options qui pourraient être intéressantes.

5 joueurs qui ont causés des surprises au cours des séries éliminatoires de la LNH :

5 grandes surprises des séries éliminatoires 2019

Mots clés: , ,

2 Réponses “Jesperi Kotkaniemi démontre encore une fois qu’il est tout un joueur d’équipe”

  1. Yvon Delisle
    11 mai 2019 à 10:24

    Oui en effet.
    l’avenir du canadien me semble prometteur, avec KK, Susuki, Pohling.
    Primeau, Teasdale, le defenseur etoile Russe (Nom ??) en autant
    qu’on reussisse a bien les developper, mais le developpement semble etre une grande lacune au sein du canadien.
    Croisont les doigts.

  2. Daniel Vanier
    12 mai 2019 à 10:05

    @ Yvon Delisle : Le nom du défenseur que vous cherchez est Alexander Romanov.