Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Rions un peu : Vladimir Poutine effectue une chute après un match de hockey pour la charité


Par Daniel Vanier

Le président de la Russie Vladimir Poutine joue chaque année un match de hockey d’exhibition en compagnie de plusieurs anciens joueurs de la LNH. Les profits de cette partie sont remis à un organisme de charité.

Un moment gênant

Le politicien a toutefois vécu un moment très gênant après le match alors qu’il faisait le tour de la patinoire pour saluer la foule. Poutine n’a pas vu le tapis rouge qui avait été disposé sur la glace préalablement et a fait une chute lorsque ses patins sont entré es contact avec le tapis. Deux de ses coéquipiers ont tenté de l’avertir, mais n’ont pu intervenir à temps. Vous pouvez voir ce moment gênant pour Vlaidimir Poutine dans la vidéo qui suit :

8 buts pour monsieur le président !

Vladimir Poutine a compté le mirobolant de 8 buts lors de cette partie. C’est plus que la moitié des buts de son équipe qui en a marqué un total de
14. Cependant, sans rien vouloir lui enlever, disons qu’on l’a laissé un peu jouer à sa guise. Voici un de ses 8 buts. Regarder bien le numéro 55 qui change simplement de direction au lieu de tenter de s’interposer devant Vladimir Poutine. Aussi, le gardien de but semble soulever sa jambière juste au mauvais moment :

Vladimir Poutine demeure un des plus puissants hommes de la planète. Certains de ses adversaires ont dû se dire qu’il valait mieux ne pas s’interposer !
Ce match demeure tout de même pour une bonne cause.C’est une très belle tradition. Malgré cette chute présidentielle, ce fut un autre beau succès. Bravo à monsieur Poutine pour son implication.

Crédit photo : Daily Express

À lire aussi sur le 7e match:

ces joueurs ont tous causés d’énormes surprises dans la LNH:

Les plus grand vols au repêchage de l’histoire de la LNH

Un petit geste qui en dit long sur les qualités de Jesperi Kotkaniemi:

Jesperi Kotkaniemi démontre encore une fois qu’il est tout un joueur d’équipe

5 joueurs qui ont causés des surprises au cours des séries éliminatoires de la LNH :

5 grandes surprises des séries éliminatoires 2019

Mots clés: ,